freddy

Dernières publications

RSS
3 novembre 2004 à 13:14 - Messages
Bon voila grace à vos précieux conseils a tous tout ce déroule correctement ce matin au réveil j'avais recu le second mail et j... Lire la suite
2 novembre 2004 à 21:25 - Messages
Bon j'ai claqué mes 8 Euros j'ai bien recu le mail de confirmation mais seulement de Gamespy :sanglote: donc pour le moment imp... Lire la suite
Oui mais sans le mail on fait comment pour s'inscire au stress test c'est moi qui stress la :sanglote:... Lire la suite
K merci bcp pour te réponses mais quand je clique sur ton premier liens les seules possibilitées que j'ai c'est suscribe now av... Lire la suite
22 octobre 2004 à 16:12 - Messages
Euh et pourquoi y prevois pas un serveur KvK (kevin uberdelamortquitue vs kevin megaroxxxorquetupleuretamerequandtulevois)histo... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:32 - Messages
Ca fait 1an 1/2 que je joue à AC2 et il est toujours pas finis :rolleyes: cela ne m'a pas enpéché de bien m'eclater dessus a... Lire la suite
12 octobre 2004 à 08:51 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Humungussssssssssssssbye a tout les 2 et puis pour Hum a trés bientot sur d'autres terres ... Lire la suite
8 octobre 2004 à 13:31 - Messages
Salut et bvo pour cette trés belle présentation le concept de votre guilde me plais bcp mais pour les vrais viocs c'est a dire ... Lire la suite
8 octobre 2004 à 08:24 - Messages
/e chek frénétiquement ses emails :sanglote: :sanglote: :sanglote: bon je reste encore un peu alors...... Lire la suite
16 juin 2004 à 08:20 - Discussion
Voila tout est dit dans le titre me manque plus que ca pour faire mes gants:) Lire la suite
14 juin 2004 à 13:23 - Messages
Comme Humungus:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: rien a rajouter de plusBye et bonne chanceet pu... Lire la suite
9 juin 2004 à 13:37 - Messages
Euh ya pas crafteur de serveur sa aurait été util pourtant :bouffon: bon ok elle est nul alors je soooooooort:rasta:... Lire la suite

Jeux

    freddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freddy n'a publié aucune critique de jeu.