Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gaeille je comprend pas pourquoi tu télécharge pas encore par FP ca va bien plus vite et le Dl est très stable
jen avais pour 2 jours ...ca allait vachement moins vite que kimmy par ex ...ps tout compris en fait
Citation :
Publié par PasDeBol
Hélas on est pas Américain New-Zélandé ou Australien et donc c'est pas garanti
Moi aussi j'ai fais la gueule quand j'ai vu cette phrase en tout petit en bas du formulaire wow a remplir

je viens de lancer bittorrent tornado, j'en ai pour 8h de dl et ca descend sans arret
Cool
Citation :
Publié par Tenebres
Je vois qu'on peut DL depuis FP, mais actuellement je n'ai que confirmer mon inscription à GameSpy depuis ma boite mail, mais rien me dit que je recevrais un message avec un lien pour DL WoW... comme rien ne dit que je recevrais un account pour le Stress test de WoW.... qqn peut m'expliquer là svp, car il y a plus de 30 pages sur le sujet, rien n'est clair à part le post d'Arathorn sur l'équilibrage de l'upload.
Au final est ce que vous êtes tous dans le cas, où vous êtes inscrit sur Gamespy, que vous avez confirmé par mail, et pi rien d'autre.. jusqu'à l'arrivée du sacro saint message vous annonçant une clef pour le stress test, ou avez avez vous une confirmation immédiate, qui vous annonce que votre abonnement prend en compte tôt ou tard l'envoi d'une clef ??? J'ai peut être un trou dans ma copie, mais là je suis dans un flou artistique des plus totale. Au final, j'ai vu le lien d'Arathon qui me lance Bittarnodo et un téléchargement de WoW qui se compte en plusieurs heures. De l'autre côté je vois que d'autres disent qu'il est préferrable de télécharger WoW via le site de FP. Je veux bien mais OU est ce qu'on peut télécharger WoW sur le site FP ??? on obtient pas ce lien uniquement quand on une clef ? n'est il pas préferrable pour qqn comme moi, qui n'a reçu aucun mail avec une key, de downloader WoW via Bittarnodo, ce qui m'économisera du temps..
Merci de m'aider.
Bonne soirée à tous
Après avoir payé au minimum 7.9$ et confirmé ton inscription sur gamespy, il faut recliquer sur l'image WOW sur http://www.fileplanet.com pour demander une inscription au stress test. tu verras la page suivante changera si tu as bien payé et que tu es loggué avec ton compte fileplanet. Là tu pourras alors t'inscrire. et attendre comme les autres pour recevoir ta clef...
Bon j'ai claqué mes 8 Euros j'ai bien recu le mail de confirmation mais seulement de Gamespy donc pour le moment impossible de m'inscrire pour la beta a chaque fois je retombe sur la page ou il faut payer
j'espere que ca marche toujours et que j'ai pas payé pour matrix online
Citation :
Publié par PasDeBol
c'est pas trop grave ça vu que c'est pas un mail de confirmation, c'est le second qui est important
Oui mais sans le mail on fait comment pour s'inscire au stress test c'est moi qui stress la
je pense qu il parle du mail qu envois file planet pour dire que notre abonnement a bien été pris en compte donc voila tu a pas a t inquiète moi aussi j ai pas reçu de mail après l inscription au stress test
mais j ai bien reçu quand je suis passer compte payant a file planet
le titre de mon mail de gamespy c est sa

Citation :
GameSpy Industries - Your Order Has Been Processed
et c est pour dire que c est accepter mon abonnement
Citation :
Publié par PasDeBol
tu vas là vu que tu es inscris a FP


http://www.fileplanet.com/betacenter/wow_open/signup/

ensuite après avoir rempli le document, tu attendras le mail avec ta Clé pour pouvoir t'inscrire ici

https://signup.worldofwarcraft.com/m...0BB37169.app07


et là en étant inscrit au second tu auras droit de DL le client pour enfin pouvoir DL le jeu..


Fiouhhh c'est pas une mince à faire
K merci bcp pour te réponses mais quand je clique sur ton premier liens les seules possibilitées que j'ai c'est suscribe now avec les 3 possibilitées de tarif ???
En tout cas je dis bravo à FP pour avoir repris le concept légendaire de Blizzard en ce qui concerne l'envoi de clés par vagues... Moi je dis see, sex and sun... Là au moins y'en a des vagues
Citation :
Publié par PasDeBol
Arf, tu es Logger là avec un compte à 8€ ou + ??


sinon je ne vois pas
oui je suis log mais il veux me faire repayer ????
Citation :
Publié par freddy
oui je suis log mais il veux me faire repayer ????
Arf tu as été débité???

Sinon recommence, au pire je remettrai le lien pour que tu puisses DL le client déjà avant d'avoir ta clé
Citation :
Publié par freddy
oui je suis log mais il veux me faire repayer ????
Y'avait le mm probleme hier soir, les comptes mettaient du tps avant de passer en mode "Subscribed". Apres une demi heure j'ai laché l'affaire, et puis ce matin mon compte etait enfin operationnel.
bon alors je répète les étapes :

1) il faut un compte gamespy pour pouvoir prendre un abonnement à fileplanet, donc 1ere chose à faire, on s'inscrit ca permet de se loguer à fileplanet

2) en cliquant sur l'image de wow stress test, on arrive au choix des offres, prennez celle qui vous convient, 8 euros, 15 euros ou 50 euros ...

vous allez devoir entrer votre numero de crédit vos infos

vous allez arrivé à la fameuse page ou y'a une barre rouge qui se remplit, et normalement vous recevrez un 1er email de gamespy vous confirmant votre achat

3) un certain temps après vous allez recevoir un 2eme email, celui vous disant "welcome etc...", c'est la confirmation que votre compte a bien été créé, et c'est à partir de ce moment là, uniquement à ce moment là, que vous pourrez retourner sur fileplanet et recliquer sur l'image de wow stress test

4) cette fois ci l'image aura changée, vous pourrez vous inscrire au stress test, une fois vos infos entrées validez et vous obtiendrez la fameuse page :
"key Guaranted"

5) vous attendez le mail cette fois ( très long ) qui vous donnera votre cd key et le lien pour télécharger la béta, c'est uniquement à partir de ce moment là que vous pourrez télécharger sur fileplanet

6) vous downloadez la béta vous l'installez ( ceci peut etre fait bien avant via bittorent )

7) vous creez un account qui vous demandera la cd key sur une page web de world of warcraft

8) vous lancez world of warcraft entrez votre compte et vous creez votre personnage !!

9) vous jouez

10) tu dors plus, tu perds ton boulot, ta femme te quitte

perso j'suis toujours bloqué à l'étape 5) ca fait 15 heures que j'attends de recevoir la clé ...
tu as oublié


10) tu dors plus

@ XIII tu me fais peur , je l'ai fait mais je vois pas pourquoi c'est juste un lien pour commencer à créer un compte, il n'a rien de personnel
Talking
pareil que draen, bloqué à l'étape 5, sauf que ma femme à pris les devant: elle a deja prevenu mon boulot que je ne viendrai plus a partir du moment ou j aurais reçu la key, et la elle fini ses valises ... elle emmene le chat avec elle, de peur que je le laisse se depérir sans le nourir
perso j'vais matter les elections us et je vais regarder mes mails après ca, si j'ai toujours rien, j'considérerais que la clé n'est pas si guarantie que ca =)
De mon coté je me suis inscris hier soir au stress test, j'ai téléchargé le client aujourd'hui, je me suis inscris sur le site officiel avec ma clé mais...

- Je ne peux pas me logger sur les forums (login invalide)
- Je ne peux pas rentrer dans le jeu (il reste bloqué sur Connecting)

J'habite en Ecosse et je ne suis pas derrière un proxy (c'est mal de s'être inscrit, je sais). Quand j'essaye de pinger le realmlist je ne reçois aucune réponse... Je croise les doigts pour que les serveurs Stress Test soit bel et bien down. Quelqu'un aurait des précisions à m'apporter à ce sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés