Ce n'est que un au revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai tenu longtemps quand même sans vraiment de pause (et avec de longuessssssssssssss heuressssss et nuitssssss )... mais ce soir j'ai laissé mes affaires sur ces terres...
J'en partirais définitivement mi novembre je pense...

J'ai passé deux années (depuis le début quoi ^^) formidables en votre compagnie, et cela même si avec certains j'ai eu parfois des heurts ....

Je ne garderai que les meilleurs souvenirs et j'espère vivement retrouver certains d'entre vous ailleurs...

Je ne ferais pas de listes de ceux qui ont été à mes côtés, ils savent que je pense à eux..
Juste un remerciement spécial, et toute mon amitié envers les compagnons d'Amycusia , pour sa patience, et son esprit de jeu.

Amycusia continuera d'exister grâce au nouveau monarque Picvrt et son "adjoint" Claudius. Alors n'hésitez pas à les contacter...

Le forum reste également ouvert...
A bientôt et bonne route aux courageux restants
t'as oublié de marquer: Au revoir a Tyrus, l'homme de ma vie ingame a qui je n'ai pas pu reveler mes veritables sentiments blablablabla

mais bon c'est pas grave on t'aime quand meme, a bientot you
Desolé Napo de pollué ton message mais j annonce mon cancel aussi........ mais j ai passé 1.5 ans sur AC2 et je me suis regalé mais maintenant la lassitude me gagne voila je sais pas trop quoi dire sinon a bientot sur un autre jeux .

PS : merci A brisa, Domi, Costard le No_Ob, les 4 Royaumes ( ma 1ere guilde) et Carpe Diem et certains que jai oublié ( mais ils se reconnaitront )

Bonne continuation a vous tous
ben voila moi aussi je vous dit au revoir après avoir passez des très bon mois sur ac2 je v navigué vers d autres mmorpg mais je reviendrais

un grand merci a Napoldee pour m avoir accueillie ds sa guilde ainsi k a tt ceu ki en font parti merci aussi a rosa et lancégés avec ki g passé de bon moment à mistik et tt les otres que g oublié se fu un réel plaisir de joué avec vous surtout pour mon premier mmorpg j espere vous revoir sur eq2 ou wow .

bonne continuation ++
Citation :
Desolé Napo de pollué ton message mais j annonce mon cancel aussi........
Humungussssssssssssss
bye a tout les 2 et puis pour Hum a trés bientot sur d'autres terres
Freddy
Citation :
Publié par Nexath
ou lala :/

bonne route a vous


ps: Tyrus n'est pas un homme ig ...

ps2: fini les cancel là non ?
réponse au ps, ig ? ah ? irl sais pas mais ig ...

au ps2 ben j'ai cru lire dans les posts que lawill était près de la porte aussi, et vu l'avalanche je me demande si d'autres ne vont pas suivre.

Bonne route Napo
Tiens c comme la météo de la semaine grisaille mauvais temps et pluie

Bonne route a vous

(hihi Tannia hier soir a fait son show: départ en pte tenue et avec tes oreilles de Lapin filant sur son dada a crag vers d'autres horizons)
Bon ben apres lecture de tout ces posts j'ai le regret de vous annoncer que je vais ENCOR reste a vous casser les armures a coup de Fiend et de fouet

Sinon je souhaite une tres bonne chance a tout les partissipant de ce jeu qui ont decider de partir et ceux qui le sont a moitier .

Mes penser vont pour toi Napo , qui ma quand meme fait faire le tour de Paris alor que la tour etait Rose bonbon , merci pour la balade et bonne route a toi
Gratz Claudius
Citation :
Publié par _Ix_
Bonne continuation à tous.
C'est l'automne les comptes tombent comme les feuilles. Impressionnant le mois d'octobre quand même
Attends i a l'hiver qui arrive.... et avec le froid, les comptes vont tomber comme la neige
++ Napoldee et bonne chance pour la suite
Bon bein comme beaucoup de personne de ma guilde je vais quitter les terres de Dereth après 1 an et 2 mois de loyaux services . Vu que je suis discrète peu de personne doivent me connaître mais pour les autres merci de m'avoir accompagné sur ces terres durant cette très chaleureuse période et a+ sur les Terres de Norath peu être .
J'ai failli oublier le plus important: merci au 4R sans qui cette expérience de jeu n'aurait pas été la même ainsi qu'a ma guilde Carpe Diem, les ombres les plus classes de Dereth (avec les pires escros de la planète aussi mais ca serait pas aussi fun sinon )

PS: Pas au revoir Hum, tu me recasses déjà les pieds sur un autre MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés