Twanga

• »
RSS
11 July 2016 à 11:43 - Messages
Non, tu peux même pas aller pisser entre 2 parties :aide:.... Lire la suite
8 July 2016 à 17:11 - Messages
McCree a une arme hitscan donc c'est plus simple pour lui de la tuer avec son clic gauche. Sa flash et son clic droit ne serven... Lire la suite
8 July 2016 à 11:49 - Messages
Sinon apparemment ils ont changé la donne pour les gains de SR avec leavers Voir ici : http://us.battle.net/forums/en/overwatch... Lire la suite
Je ne comprends pas pourquoi il faudra up DVa, elle a sa place dans la meta.... Lire la suite
7 July 2016 à 13:09 - Messages
Il y a quelqu'un SR9 enregistré sur masteroverwatch mais leur système de recherche ne permet pas de le trouver j'ai l'impress... Lire la suite
7 July 2016 à 12:00 - Messages
En même temps, le mec qui leave 3 fois dans la même game, en comptant la relance du jeu, les chargements, le temps de trajet de... Lire la suite
6 July 2016 à 16:09 - Messages
Ils ont voulu inventer un système inédit en mode "on est Blizzard, on est des génies", sauf que non en fait c'est raté :tra... Lire la suite
Tu comptes les leavers dans ta team uniquement ou dans la team adverse aussi? Parce que pour l'instant j'ai du avoir un leav... Lire la suite
Pour citer un grand Jolien : Cette première saison ranked d'Overwatch est un échec Sans troller, je le pense vraiment. ... Lire la suite
6 July 2016 à 15:05 - Messages
@Charlouf Ah ouais quand même :aide: En plus c'est un truc à base de macro, pas certain que ça soit détectable. Ils vont devoi... Lire la suite
Au lieu de faire un intervalle fixe entre chaque salve, tu fais une partie fixe minimale nécessaire auquel tu ajoutes un ra... Lire la suite
5 July 2016 à 17:49 - Messages
Plus je regarde des matchs de parait-il "bons" joueurs, moins je pige pourquoi ils ont ce rank. Je veux dire, quand j'avais ... Lire la suite
Ah ouais my bad, je savais pas qu'en Koth on communiquait pas. C'est pas le côté bordélique que je pointe, c'est le manque to... Lire la suite
Sur la vidéo, il joue avec XSOO et Degun, des mecs de chez Melty. Ils jouent en premade de 6 quand même. Après ok entre un... Lire la suite
4 July 2016 à 17:06 - Messages
Zenyatta, Hanzo, Ange et Lucio ont des armes à projectiles, je trouve qu'il est particulièrement difficile de tuer une Phar... Lire la suite
Avec Winston je le fais aussi mais Winston a un avantage énorme qu'est son jump combiné à une arme sans visée. Sauf que tu la t... Lire la suite
4 July 2016 à 14:42 - Messages
https://i.imgflip.com/16vgkk.jpg Il n'y a peut être que des mauvais en Europe.... Lire la suite