Twanga

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 17:39 - Messages
Je plussoie, à noter aussi que les élémentaires sont particulièrement pratiques dans les combats contre des mobs mono élément... Lire la suite
Exact, on invoquait les deux, mais l'élémentaire de feu durait ses 5 tours, alors que celui de glace se faisait 1 ou 2 shot s... Lire la suite
Les gens découvrent tout autant que toi, donc je ne pense pas que ça existe pour l'instant. Tu peux te baser sur le wiki qui ... Lire la suite
3 juillet 2014 à 14:16 - Messages
Ami des animaux c'est le talent pour parler aux animaux? C'est plus que fun, c'est carrément indispensable qu'une personne l'ai... Lire la suite
LoneWolf donne aussi +2PA supplémentaires il me semble. Logique puisqu'il faut bien compenser le fait que tu as moins de person... Lire la suite
On devait être lvl 4 ou 5 à ce moment là, je ne me souviens pas. On a suivi les quêtes selon les niveaux des mobs. On a assez... Lire la suite
2 juillet 2014 à 18:22 - Messages
Il y a juste un truc que je trouve complètement foiré, c'est le système de loot. Pourquoi foutre un système de loot aléatoire d... Lire la suite
C'est le créateur de la partie qui a la sauvegarde sur sa machine. Donc il faut juste qu'il charge sa sauvegarde et que son p... Lire la suite
C'est le syndrome Baldur's Gate, où tu passes plus de temps à imaginer ta team, à build ton perso et prévoir les PNJs que tu ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 10:11 - Messages
On a commencé hier aussi en coop avec un pote. Lui en Wizard (Terre/Feu), moi en Enchanter (Eau/Air). On vole tout avec une st... Lire la suite
30 juin 2014 à 18:00 - Messages
Ce que j'espère perso c'est que l'équilibrage sera revu, parce que après avoir testé plusieurs fois depuis que le jeu est dispo... Lire la suite
Sur un jeu multi en coop, je peux te dire que ça fait chier. J'ai test avec un pote, il fait un mage feu/terre, je fais un r... Lire la suite
Ah ok, ils auraient pu le spécifier dans la description du jeu, ça m'aurait fait économiser du temps et de l'argent. C'est p... Lire la suite
27 juin 2014 à 14:21 - Messages
Je suis globalement d'accord avec Salem. Mais ce constat peut être généralisé à bien des jeux. Ce que je reproche aux histoir... Lire la suite
23 mai 2014 à 14:18 - Messages
Bah au moins ils sont honnête dans leurs magouilles, ils te disent qu'en achetant le bundle tu te fais entuber :D... Lire la suite
22 mai 2014 à 18:02 - Messages
Je ne vois toujours pas l'intérêt du stream local, je me vois pas payer 500 boules pour faire moins bien que brancher ma télé à... Lire la suite
C'est surtout l'information que tu donnes dans ton message qui m’intéressait :ange:. Pour 100-150€ ça commence effectivement ... Lire la suite
21 mai 2014 à 10:51 - Messages
Alors j'ai joué pas mal dessus hier donc je vais faire mon petit retour :p Il y a pas mal de similitudes avec Bastion, on re... Lire la suite
19 mai 2014 à 10:49 - Messages
Pour avoir joué un peu à Sins of a Solar Empire en coop avec des potes, j'en garde un bon souvenir mais il y a une grosse con... Lire la suite

Jeux

    Twanga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twanga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twanga n'a publié aucune critique de jeu.