Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas parce que tu tank que tu fini pas à 40 kill. Et est pas parce que je pick Lucio que j'ai pas 25 kill. Pour ange c'est vraiment situationnel mais faisable.

Un peu comme les fatal ou hanzo qui sont jamais sur le point c'est pas parce que tu est snipe que tu dois ne jamais être sur l'objectif. Tous est question d'appréciation.

Et à l'inverse si tu est dans la fausse d'ilios pour défendre bien tu as perdu. On défend devant, derrière ou sur les coter mais pas dans la fausse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
Zenyatta, Hanzo, Ange et Lucio ont des armes à projectiles, je trouve qu'il est particulièrement difficile de tuer une Pharah en l'air avec ce genre d'arme. Après si tu y arrives gg à toi.
Winston est CaC, Chopper est CaC et Pharah est rarement à portée de hook, Tracer est CaC.

Donc imo il y a Fatale et Soldier76. Les autres ne sont pas assez fiables.

Alors déjà phara faut la kill à la redescende. Pratique vu qu elle reste pas longtemps à l'altitude max. Ensuite en tirant tu te dirige vers son point de retombé. Ensuite même à l'altitude max même tracer, chopper, tracer, reaper peuvent te faire des dégâts. Alors à la retombé tu en fais de plus en plus.

Avec Winston c'est du pain béni la phara:
Tu jump sur elle, tu lui enlevé 1/3 de vie.
Qd tu est retomber tu met ton bouclier. Elle redescend en tirant sur ton bouclier ou pas mais elle est obliger de redescendre.
Ensuite tu cours vers sont point de retombé et tu lui enlevé un tiers.
Elle saute pour s'enfuirent, tu resaute pour le coup final.

Je le fais tous les jours donc me dis pas que c'est rare ou quoi, c'est easy.
Avec Winston je le fais aussi mais Winston a un avantage énorme qu'est son jump combiné à une arme sans visée. Sauf que tu la tue pas quand tu veux, tu la tues quand elle land et si c'est à portée de ton jump.
Le soucis c'est autres persos c'est qu'ils ne pourront pas aller chercher une Pharah sur un toit.
Et une Pharah qui land sur le sol, c'est une Pharah qui suxx. Tu land jamais au sol, tu es en l'air ou sur un upperground, si t'es au sol t'es mort et tu le mérites.

Je n'avais pas noté McCree, mais c'est un bon counter aussi juste qu'il se fait 2 shot et lui a besoin de pas mal de tir à longue distance.

Zenyatta peut y arriver aussi mais il faut vraiment très très bien gérer la trajectoire de ses boulettes et avec 150hp il se fait ouvrir.
Citation :
Publié par Twanga
Avec Winston je le fais aussi mais Winston a un avantage énorme qu'est son jump combiné à une arme sans visée. Sauf que tu la tue pas quand tu veux, tu la tues quand elle land et si c'est à portée de ton jump.
Le soucis c'est autres persos c'est qu'ils ne pourront pas aller chercher une Pharah sur un toit.
Et une Pharah qui land sur le sol, c'est une Pharah qui suxx. Tu land jamais au sol, tu es en l'air ou sur un upperground, si t'es au sol t'es mort et tu le mérites.

Je n'avais pas noté McCree, mais c'est un bon counter aussi juste qu'il se fait 2 shot et lui a besoin de pas mal de tir à longue distance.

Zenyatta peut y arriver aussi mais il faut vraiment très très bien gérer la trajectoire de ses boulettes et avec 150hp il se fait ouvrir.
Ouai mais McCree il détruit tes roquettes en l'air en leur tirant dessus.
Ca m'énerve quand je joue S76 d'entendre "You did'nt killed Phara"...

Oauis les gens, j'ai un scoop : les Phara quand elle sont de bon niveau, S76 la voit jamais. C'est le perso typique qui peut se cacher à un endroit inaccessible à pied et balancer des roquettes juste en se montrant 1/10ème de secondes à chaque roquette... et quand elle sort son ult... c'est S76 qu'elle vise en priorité....

Donc bah non S76 contre Phara ça suffit pas. (je parle pas des noob Pharas qui restent en l'air bien en vue H24 , là, S76 ça fonctionne bien sûr)

Encore une fois, j'aime bien DVa contre Phara car elle, elle est capable de chercher une Phara qui se planque (contrairement à Soldier) et comme le saut de Dva se recharge plus vite que celui de Phara elle peut la coller.... et j'ai jamais perdu un duel contre elle avec DVa.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés