Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce-que les pro ne jouent plus un perso que ce dernier est à chier. Il n'est juste plus "rentable". Fatale reste très fort en pick up ou casual mais à moins sa place en pro car elle n'a plus cette capacité de easy one shoot sur certains perso quand elle vise leur orteils.

Par contre quand la mass rejette un perso dans son intégralité, c'est que là il y a un problème ou inversement quand tu penses que ta team n'a aucune chance si tu n'as pas tels ou tels perso, c'est qu'il y a un problème. Evidemment je parle de Zenyatta et de Mercy.

Dernière modification par Misen ; 29/06/2016 à 16h48.
Message supprimé par son auteur.
J'adore Zenyatta faut pas croire, je le joue énormément (même si ces derniers temps plus trop...) mais se prendre une grenade perdu, une rocket perdu, 4 balles perdu de 76 etc etc et se faire démonter en 2/2 ça devient vraiment frustrant, surtout que je joue 99% du temps en pick up et du coup personne n'essaie de me protéger.

Sinon j'ai cru lire quelque part qu'il allait lui rajouter 50 pv, mais j'ai rien vu d'officiel de ce coté là.
Message supprimé par son auteur.
pour moi Mccree sera jamais up, ils ont augmenté un peut le skill cap faut faire du headshot fini le bon temps du LOLclick droit. Le perso reste pas mal

actuellement faudrait réduire le niveau d’assistanat du grappin de roadhog et la puissance du E de chacal.

Et oui effectivement PInyatta est un personnage full glace canon le problème est que glace canon sans mobilité en fps ça ne marche pas. Le personnage sera sûrement up soit en tanking soit en mobilité.au moins 1 escape.
Le hook de Roadhog vous chope au moment où il clique sur la souris, pas au moment où le bout de la chaîne vous touche. Donc pour le jeu dès que la chaîne est parti, le serveur a déjà reçu la confirmation ou pas que le hook a chopé ou pas.
Citation :
Publié par Misen
Le hook de Roadhog vous chope au moment où il clique sur la souris, pas au moment où le bout de la chaîne vous touche. Donc pour le jeu dès que la chaîne est parti, le serveur a déjà reçu la confirmation ou pas que le hook a chopé ou pas.
+1 tout à fait d'accord avec ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
nope ! c'est pas du hitscan, c'est comme un projectile mais qui suit ton viseur, faut donc que ton viseur, soit sur la cible au moment ou le hook arrive sur la cible.

Tu peux tres bien cliquer, faire un 90° et accrocher kkun
Et comment tu explique le fait d'être grab tandis que t'es derrière un mur ?

Si ce n'est le fait qu'au moment où le Roadhog le lance tu étais à découvert , puis que tu t'es déplacé mais que tu soit quand même grab derrière un obstacle.
Message supprimé par son auteur.
bas j'ai test tu peux grab un type en regardant le sol sans jamais lever la tête, suffit qu'il soit relativement dans l'axe

CE JEU EST UN ECHEC

Dernière modification par P r X ; 29/06/2016 à 20h15.
Citation :
Publié par Misen
Le hook de Roadhog vous chope au moment où il clique sur la souris, pas au moment où le bout de la chaîne vous touche. Donc pour le jeu dès que la chaîne est parti, le serveur a déjà reçu la confirmation ou pas que le hook a chopé ou pas.
Citation :
Publié par Mathéo
+1 tout à fait d'accord avec ça.
non, vous pouvez faire le test en mode entrainement : tu peu diriger le hook et corriger un grab en directe. Le Hook est bien un projectile.
Citation :
Publié par Aherys-
non, vous pouvez faire le test en mode entrainement : tu peu diriger le hook et corriger un grab en directe. Le Hook est bien un projectile.
C'est pas logique ce que tu dis , une fois lancé , le projectile tu ne le contrôle plus , alors que visiblement le grab , oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
C'est pas logique ce que tu dis , une fois lancé , le projectile tu ne le contrôle plus , alors que visiblement le grab , oui.
Math, c'est sérieux de vouloir absolument chercher la petite bête ? ta trés bien compris ce que je souhaiter affirmer dans le contexte que "non, le grab ne grab pas une fois lancé, mais une fois en collision avec le joueur"
Je vois mal comment ils peuvent l'équilibrer. Le perso est extrêmement squishy mais à un débuff tellement op qui marche pour toute la team. A moins qu'il fasse un nerf du débuff pour un up de survie.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vois mal comment ils peuvent l'équilibrer. Le perso est extrêmement squishy mais à un débuff tellement op qui marche pour toute la team. A moins qu'il fasse un nerf du débuff pour un up de survie.
Tellement OP qu'il n'est jamais pick.

Je reviens sur la nécessité de nerf très rapidement Mercy, en partie classé à mon faible niveau (46) ça commence à s'insulter si quelqu'un ose prendre un autre support que Mercy quelque soit la configuration de la partie attaque/défense. Donc quand ça en arrive à ce stade là où si tu ne prends pas le perso qu'il faut et de là à se faire insulter pour ça, c'est qu'il y a VRAIMENT un problème avec Mercy.
Citation :
Publié par Charlouf
Ou un click droit défensif au lieu du truc merdique actuel.
Jvoudrais juste qu'ils gardent son coté très offensif, sauf que si ils touchent sa survie, le nerf offensif arrivera de paire



C'est pas parce qu'il est nul, qu'il n'est pas pick, tu veux parler des autres persos jamais pick ?
regarde tier D+F, limite je mettrais le C avec
Pas une question de nullité, c'est juste que dans la meta actuel, malheureusement ce pauvre Zenyatta n'a pas sa place face à une Mercy toute puissante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misen
Tellement OP qu'il n'est jamais pick.

Je reviens sur la nécessité de nerf très rapidement Mercy, en partie classé à mon faible niveau (46) ça commence à s'insulter si quelqu'un ose prendre un autre support que Mercy quelque soit la configuration de la partie attaque/défense. Donc quand ça en arrive à ce stade là où si tu ne prends pas le perso qu'il faut et de là à se faire insulter pour ça, c'est qu'il y a VRAIMENT un problème avec Mercy.
Parce qu'en tant que support qui doit dps donc s'exposer, il est tellement squishy que ça ne pardonne pas.
Or, le up va forcément concerner sa survie, ce qui règle un peu son prob.
Sinon oui, à part son débuff, il n'a rien de bien. Il a un bon ulti mais qui montre trop lentement et qui n'empêche pas les one shot.
Mais n'importe quel tank se fait ouvrir en 2 avec ce débuff sur la tronche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés