Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Bon. J'ai fait un peu de modération. J'suis en vacances, tout sourire et tout donc je n'ai pas mis de sanction. Par contre, au prochain dérapage certains iront prendre des vacances de ce thread.
A bon entendeur ...

Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 15h08.
Citation :
Publié par Kiix
Sauf que ça a déjà été testé sur lol et ça a pas très bien marché vu que les gens veulent savoir combien ils sont classés par rapport aux autres, si t'es à 1427 elo et que t'as 6000 autres mecs comme toi c'est de la merde

Après je suis d'accord pour dire que la fourchette 1-100 d'overwatch est trop petite pour réellement se rendre compte.
Ben là c'est pareil en pire non ? Y'a des dizaines de milliers de joueurs au même SR ? Je sais pas trop comment marche l'ELO par contre :O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Oui. Encore jamais tombé contre une premade de 6 par contre.
damn pas de solo q

Bon j'ai roulé sur ma première game, j'ai joué Pharrah en mode pew pew c'était pas trop difficile.
Citation :
Publié par Charlouf
GG a toi ! t'es monté 57 en soloQ ?
Ce matin , je regardais le stream de Lastwolf, un streamer qui diffuse essentiellement du D3 , du SC2 et du The division.

Il faisait ses ranked en soloQ , 7 win / 3 loose , rank 56 , il a joué principalement 3 perso, lucio , symetra et soldier76.

Il n'a pas un aim correct mais sans plus , comme quoi avec un peu de chance., selon avec qui tu tombe , soit tu passe ensuite pour un pgm avec un bon rank , ou une quiche totale.
Citation :
Publié par Mathéo
Ce matin , je regardais le stream de Lastwolf, un streamer qui diffuse essentiellement du D3 , du SC2 et du The division.

Il faisait ses ranked en soloQ , 7 win / 3 loose , rank 56 , il a joué principalement 3 perso, lucio , symetra et soldier76.

Il n'a pas un aim correct mais sans plus , comme quoi avec un peu de chance., selon avec qui tu tombe , soit tu passe ensuite pour un pgm avec un bon rank , ou une quiche totale.
Si il est si nul, il va vite descendre hein, chez eclypsia ils ont pop genre 48, ils doivent être 42 atm, tu passeras bientôt en stream au moins.
Citation :
Publié par Twanga
Ah ouais my bad, je savais pas qu'en Koth on communiquait pas. C'est pas le côté bordélique que je pointe, c'est le manque total d'esprit d'équipe, de communication et de synchronisation.
On dirait 6 PU ensemble sur un vocal (qui ne donnent presque aucune strat ni info, juste "ça va" ou "ça va pas" ponctué de rage "MAIS OMG TUEZ CE REAPER !").
je sais pas si Alphacast tourne réellement avec une team fixe comme le fait Aherys

perso j'suis tombé sur son stream ce week-end, quand la team était lead par Troma, et c'est loin d'etre du x6 PU (après faut dire que Troma à l'habitude de lead )

tu peux pas comparer 6 mecs groupés juste histoire de faire leur match de classement (c'était pas ses viewers au moins ?) et une team fixe sur un match de tournoi

enfin perso j'trouve qu'Alpha n'a pas un aim dégueulasse, ca ne m'étonne pas qu'il soit 60-65, il joue correctement plusieurs hero et surtout ce que j'apprécie le peu de fois où je mate son stream c'est que ce n'est pas un rageux comme tant d'autre ... quand il sux il sait le reconnaitre
Citation :
Publié par Charlouf
GG a toi ! t'es monté 57 en soloQ ?
Départ R47 => 57W - 47L => R58 atm

80% soloQ 20% DuoQ

Mon pote avec qui je duo (il ne fait pas de soloQ) : Départ R53 => 14W - 4L => R58 aussi.

On doit avoir du 80% win quand on duo (combo tank/heal quoi).

Pour monter, je fais comme à l'époque où il n'y avait pas de sélection de rôle sur LoL, je comble la compo de l'équipe (donc je ne main pas spécialement de perso pour le moment) et ça marche plutôt bien. Le niveau commence à être potable en tout cas et ça fait plaisir
Citation :
Publié par Charlouf
(ta edit pour dire que tu fais 80% duo / 20% soloQ , me casse pas ma baraque comme ca silteplait !! je laisse le cadeau pour cette fois . )
Pour la peine quand je duo je joue heal quasi tout le temps donc c'est la même vie
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu peux pas comparer 6 mecs groupés juste histoire de faire leur match de classement (c'était pas ses viewers au moins ?) et une team fixe sur un match de tournoi
Sur la vidéo, il joue avec XSOO et Degun, des mecs de chez Melty.
Ils jouent en premade de 6 quand même. Après ok entre un tournoi et ce qu'ils font il y a un fossé mais ce qui me choque c'est surtout le manque total de communication pour 6 MECS SUR UN PUTAIN DE VOCAL .
Hier j'ai joué contre des full premade rank ~50, les mecs s'attendent, wombo combo ulti, focus et tout.
Là t'as des mecs avec 10/20 ranks de plus qui jouent avec 0 communication en mode yolo, on dirait des PU.

Citation :
Publié par Chewbi
On doit avoir du 80% win quand on duo (combo tank/heal quoi).

Pour monter, je fais comme à l'époque où il n'y avait pas de sélection de rôle sur LoL, je comble la compo de l'équipe (donc je ne main pas spécialement de perso pour le moment) et ça marche plutôt bien. Le niveau commence à être potable en tout cas et ça fait plaisir
Le monde aura toujours besoin de héros. Et t'en es un mec.
16xb9t.jpg

Dernière modification par Twanga ; 05/07/2016 à 15h52.
Laissez en un peu pour ceux qui taf les modos, on peut plus se divertir en pause si vous modérez tout au lance roquettes

Euh sinon pour parler du sujet ?

Je dirais que matheo et charlouf ont 100% raison

OW est un BG

Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih mais ca n'a quand meme rien a voir, c'étais 1/2 Melty avec un streamers "et des potes"
Ok, désolé je m'attendais à un certain niveau de jeu en voyant une premade de 6 avec 2 pgm, un streamer connu et d'autres que je ne connais pas.
J'ai été déçu de voir comment ça se passait mais si pour vous c'est normal alors j'avais surement des attentes trop grandes
J'ai regarder plusieurs vidéo d'alphacast. Pour moi c'est juste qu'ils savent qu'il sont supérieurs. Sinon on peut voir sur ses ranked que qd ils perdent 2-0, ils se transforme et communique. Et les deux fois où je les ai vu galeré c'était alpha qui leader pour finir la game.
Ils s'attendent en parlant du plan d'attaque, attaque tous en même temps et des que un adversaire doit mourir ils annoncent les focus.
C'était peut-être un mauvais soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés