Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
Ca cest un probleme typique blizzard ... Ils n'ont jamais su faire de ranking et de MM viable.
Beh en fait si, et ça date pas d'hier : les arènes sur WoW. Un simple elo rating. Mais faut croire que ce n'est plus à la mode d'utiliser un système qui ose montrer ton skill en clair, sans artifice bidons à la "ligue platine" ou autres "rank 20".

Autre exemple (pas de blizzard cette fois) : Dota 2. Pourquoi réinventer de la merde au lieu d'utiliser ce qui marche très bien ailleurs ?
Citation :
Publié par Kiix
Non mais de toute façon, c'est rempli de conneries ce que vous dites, comme le passage du "on devrait gagner autant que ce que la team d'en face perd", c'est comme ça sur aucun jeux, mais alors aucun.

Parfois je me demande si vous avez connu un autre système de classement que la ligue pokémon.
Tu veux dire comme le Elo aux échecs ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Sacrés joueurs de pokémon ces joueurs d'échecs.
Citation :
Publié par Charlouf
Est si illogique que ca, de pas progresser si tu perds contre des gens moins bien classé ?
Vas-tu comprendre un jour que OW c'est pas du 1 vs 1 , et que les performances de chacun pendant la partie peuvent faire basculer la game d'un côté ou de l'autre.

si d'un côté il y a 3 moins bon dans la team A et de l'autre 2 moins bon dans la team B , la game va basculer du côté de la team B qui va gagner le match.
La team B gagne mais les 2 moins bon de cette team aussi et les 3 meilleurs de la team A , malgré leur efforts vont être sanctionnés aussi.
Donc pour toi , les 2 moins bon de la team B ont le même niveau que les 3 meilleurs de la team A ?

Moi , je ne trouve pas cela logique , pour toi si , t'es primaire , tu gagne , t'es meilleur, point !

Sauf qu'il y a des nuances que ne distingue pas la ranked actuel.
Plus je regarde des matchs de parait-il "bons" joueurs, moins je pige pourquoi ils ont ce rank.

Je veux dire, quand j'avais regardé les vidéos d'Aherys (par exemple celle là). Je me dis les mecs sont packs, t'as un lead qui donne les objectifs, les gens communiquent sur leurs ultis, enfin ça fait vraiment jeu en équipe.

Par contre quand je vois des games comme celles postées par Alphacast, c'est le bordel, aucun focus annoncé, les ultis balancés en random, ça donne tout juste les infos sur les mecs qui flank et encore, les mecs ne s'attendent jamais, ça pick un peu au petit bonheur la chance pour trouver "son pick" (lol), bref c'est une accumulation de skill personnel et c'est tout.
Ce qui est illogique c'est de vouloir faire ressortir des individualités dans une équipe sur un match en particulier.

La seule vision objective de la partie c'est le gain / perte de la partie. C'est justement parce que OW c'est pas du 1v1 qu'il ne faut pas chercher à évaluer individuellement les membres d'une équipe.

Et si on est pas prêt à être évaluer systématiquement comme un groupe et pas comme une individualité on change de jeu .

Citation :
Publié par Twanga
[...] enfin ça fait vraiment jeu en équipe.

[...]bref c'est une accumulation de skill personnel et c'est tout.
Les équipes, dans tous les sports, ont de tout temps étaient comme ça c'est pas nouveau. Il y a celles qui s'appuient sur un collectif, celles qui s'appuient sur des individualités, celles qui peuvent s'appuyer sur les deux.
Au final ce qui compte c'est qu'elle équipe gagne le match, peut importe la manière, c'est le résultat qui compte.

Si un joueur individuellement est réellement plus fort il finira forcément par se faire remarquer au niveau des résultats de ses différentes équipes. Mais sur un match en particulier c'est très difficile à évaluer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
Ce qui est illogique c'est de vouloir faire ressortir des individualités dans une équipe sur un match en particulier.

La seule vision objective de la partie c'est le gain / perte de la partie. C'est justement parce que OW c'est pas du 1v1 qu'il ne faut pas chercher à évaluer individuellement les membres d'une équipe.

Et si on est pas prêt à être évaluer systématiquement comme un groupe et pas comme une individualité on change de jeu .



Les équipes, dans tous les sports, ont de tout temps étaient comme ça c'est pas nouveau. Il y a celles qui s'appuient sur un collectif, celles qui s'appuient sur des individualités, celles qui peuvent s'appuyer sur les deux.
Au final ce qui compte c'est qu'elle équipe gagne le match, peut importe la manière, c'est le résultat qui compte.

Si un joueur individuellement est réellement plus fort il finira forcément par se faire remarquer au niveau des résultats de ses différentes équipes. Mais sur un match en particulier c'est très difficile à évaluer.
C'est marrant que tu parle de ca , je te répondrais que les meilleurs jouent au réal de Madrid avec un salaire de 800k € et les moins bons jouent à L'OL avec un salaire de 20k €.,

La performance n'est elle pas récompensée ?

Dans OW c'est très facile à évaluer , ça s'appelle les Stats , les médailles , dégâts , heal , temps sur payload , kill sur objectif etc...
Cela me semble assez facile de moins pénaliser ceux , qui dans quelque équipe qu'ils soient ont atteints les meilleurs stats.
Citation :
Publié par Shindulus
Tu veux dire comme le Elo aux échecs ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Sacrés joueurs de pokémon ces joueurs d'échecs.
Sauf que ça a déjà été testé sur lol et ça a pas très bien marché vu que les gens veulent savoir combien ils sont classés par rapport aux autres, si t'es à 1427 elo et que t'as 6000 autres mecs comme toi c'est de la merde

Après je suis d'accord pour dire que la fourchette 1-100 d'overwatch est trop petite pour réellement se rendre compte.
Citation :
Publié par Mathéo
C'est marrant que tu parle de ca , je te répondrais que les meilleurs jouent au réal de Madrid avec un salaire de 800k € et les moins bons jouent à L'OL avec un salaire de 20k €.,
Tu veux aussi dire comme Leicester ? Mais tu vas me répondre que c'est un cas particulier qui ne compte pas.

Ou encore comme l'athetico avec un budget deux fois moindre ?

Mais surtout je te répondrais que ce sont des joueurs qui ont d'abord montré qu'ils brillaient dans la "masse" avant de recevoir une forme de consécration.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu veux dire 28-85 ?
Oui pardon, mais c'est parce que le système est encore jeune.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | troll | MP

Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 14h57.
Je viens de tomber avec une premade de 5 en KOTH, tous 62+ (alors que j'étais 57)

J'aurai pu sortir mon transat et m'allonger peinard au milieu du point, c'était pareil

J'ai passé ma game derrière à chopper les quelques pelos qui passer avec 30% HP derrière eux

Merci pour la free win
Citation :
Publié par Chewbi
Je viens de tomber avec une premade de 5 en KOTH, tous 62+ (alors que j'étais 57)

J'aurai pu sortir mon transat et m'allonger peinard au milieu du point, c'était pareil

J'ai passé ma game derrière à chopper les quelques pelos qui passer avec 30% HP derrière eux

Merci pour la free win
Merci pour ce bel exemple qui alimente mon propos
Message supprimé par son auteur.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Edition du post quoté | MP


juste que certains posteur ici ne savent même pas analyser un minimum leur game pour savoir quand il gagne ou quand il perde et sous quels conditions

si tu n'as pas le meme gain/perte, ton système n'est pas équilibré et tu te retrouverais avec la masse des joueurs plutôt dans le <50 et de + en + chaque jour (si on partait du principe que tu perds bcp lors d'une loose et qu'en face les mecs gagnent peu ... mais c'était une fausse information donné par certains ici)
hors ce n'est pas le cas


@Twanga
t'es sérieux avec tes 2 videos ?
tu compares une video d'une map payload à une KotH et tu trouves que le KotH est + "bordélique" ... moué

Dernière modification par Nathos ; 05/07/2016 à 14h59.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
@Twanga
t'es sérieux avec tes 2 videos ?
tu compares une video d'une map payload à une KotH et tu trouves que le KotH est + "bordélique" ... moué
Ah ouais my bad, je savais pas qu'en Koth on communiquait pas. C'est pas le côté bordélique que je pointe, c'est le manque total d'esprit d'équipe, de communication et de synchronisation.
On dirait 6 PU ensemble sur un vocal (qui ne donnent presque aucune strat ni info, juste "ça va" ou "ça va pas" ponctué de rage "MAIS OMG TUEZ CE REAPER !").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés