Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me semble quand meme bien super le ranked des leave a chaque game ... (perdu 70% du lvl)
faudrait peut être revoir les pénalité |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
Arrêtez le ptin, il va sortir son screen à chaque fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
bon je sens que je vais rager comme jamais sur ce jeu, mort subite de me..e, il pourrai au moins prendre le temps en compte pour donner l'avantage
|
![]() |
|
|
En fait le mieux, ça serait de gagner du temps, genre au coin flip, plutôt que de nous obliger à jouer, donnez directement la victoire à une des 2 équipes, ça sera plus simple.
|
![]() |
|
|
Vous voulez pas qu'on se mette d'accord pour arrêter d'écrire d'énorme pavés ? C'est chiant à lire
![]() |
![]() |
|
|
Le début j'ai fait que répéter ce que je disais dans mes 250 posts précédents pour le monsieur, c'pas intéressant.
Dernière modification par Zog ; 05/07/2016 à 00h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais que fait la modération !? Comment on s'en bat les steaks de vos quotewars à 2 sesterces c'est un truc de ouf
![]() edit en bas : Et il a fait un rappel il y a 24h sur ce même topic ![]() Dernière modification par Syn. ; 05/07/2016 à 02h17. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon aujourd'hui j'ai voulu refaire quelques parties de Dota 2 parce que j'avais plus joué depuis Overwatch. Nan vraiment vous plaignez de vos mates, il y a bien pire.
![]() |
![]() |
|
|
Mais mais mais ... je n'ai plus le droit d'aller dormir ?! Faite un effort s'il vous plait, ce n'est fun pour personne de lire vos quote war.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour le reste je trouve que le jeu s'oriente de plus en plus vers une meta double heal voir double tank ... Et c'est souvent les memes
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|