Les forums JOL

Twanga

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 10:47 - Messages
Le plus triste, c'est qu'en Corée du Nord, ils vont galérer à le faire tourner sur leurs Pentium 2.... Lire la suite
14 avril 2014 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai loot une Maximus récemment et ça m'a donné envie de jouer un Crusader spé Maximus/Fire. Mon croisé est ac... Lire la suite
3 avril 2014 à 17:34 - Messages
Vu ton avatar, je dirais même qu'on s'en bat les jambonneaux.... Lire la suite
28 février 2014 à 18:35 - Messages
Ça correspond à la profondeur à laquelle tu te la fait mettre. Ça commence à alpha, puis après ils poussent plus loin avec la... Lire la suite
14 février 2014 à 16:52 - Messages
Il y a de la modération pour le système de tags ?... Lire la suite
Je pensais qu'il y avait un système automatique qui vire le tag au bout d'un certain nombre de signalements. Parce que là, vu ... Lire la suite
Il n'existe déjà plus :( Par contre PIGEON existe toujours :D.... Lire la suite
4 février 2014 à 18:35 - Messages
Steam est à l'image de Gabe Newell : gros. Tellement gros que les autres plateformes ne font pas le poids.... Lire la suite
Actuellement Steam n'a même pas réellement de concurrent direct. Les autres plateformes genre Desura sont tellement à la rue co... Lire la suite
Aucun service, faut pas pousser. Je suis bien content de pouvoir acheter des jeux et les télécharger dans la foulée dans bouger... Lire la suite
3 février 2014 à 13:59 - Messages
Quand ils en arrivent à clash des graphismes, c'est qu'ils ont rien d'autre à raconter... Parce que clairement osef des graph... Lire la suite
28 janvier 2014 à 10:55 - Messages
Anarchiste ! Boulot de sagouin ! De mon temps on bossait pas comme ça ! Pour tous les jeux ? Moi ça me fait la même mais q... Lire la suite
2 janvier 2014 à 17:13 - Messages
Rien non plus, les seuls trucs qui ont l'air sympa sont en accès anticipé, alors fuck it je payerais quand ils seront finis (si... Lire la suite
18 décembre 2013 à 14:07 - Messages
Ils se protègent au cas où Pillars of Eternity (ça fait PoE c'est chiant ça rentre en conflit avec Path of Exile) fasse un fl... Lire la suite

Jeux

Twanga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Twanga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Twanga n'a publié aucune critique de jeu.