Zgarr

Dernières publications

RSS
8 novembre 2018 à 14:40 - Messages
J'ai cru lire l'absolu inverse, l'idée est que l'enfant peut se développer normalement dans un contexte mono-parental, ou san... Lire la suite
7 novembre 2018 à 18:38 - Messages
Il a pas besoin que les démocrate aient des sièges pour les blamer pour tous les fails des EU. Il le faisait déjà avant et son ... Lire la suite
4 novembre 2018 à 20:42 - Messages
J'ignore par contre si dans les jeux paradox ont voit les nouvelles races/mécaniques utilisées par l'IA (J'aimerai bien avoir l... Lire la suite
4 novembre 2018 à 20:30 - Messages
Les "incels" par définition c'est pas juste des célibataires frustrés, le terme en lui même désigne un mouvement avec une idéol... Lire la suite
1 novembre 2018 à 22:47 - Messages
C'est aussi le propos dans la video relayé par le site d’extrême droite là. Donc en gros le propos ici en réaction de ... Lire la suite
Consensus de mes burnes, avec ce genre de raisonnement le moindre centime dans un système carcéral est un centime de moins pour... Lire la suite
30 octobre 2018 à 22:45 - Messages
C'est quoi le soucis avec la difficulté ? Trop simple, trop dur ?... Lire la suite
28 octobre 2018 à 20:50 - Messages
Ok donc on a plus le droit de critiquer des personnages ? Je n'ai pas regardé le documentaire mais ça me surprendrai qu'il ... Lire la suite
Bah je trouve que cette conclusion est le cœur du problème. Si c'est la situation à dégénéré au point que ça devienne au... Lire la suite
Euh oui, c'est écrit dans le post que tu as quote que je n'évoque pas que le film.... Cette lecture partielle et partiale...... Lire la suite
20 octobre 2018 à 17:06 - Messages
Très bonne saison, comme la 1, et aussi comme la moitié de la 2 qui, bien qu'étant une purge sur le segment avec la main, était... Lire la suite
10 octobre 2018 à 12:47 - Messages
Merci pour ta contribution anti-raciste en montrant à quel point un blanc peut être éminemment stupide, témoignant du fait ... Lire la suite
8 octobre 2018 à 20:54 - Messages
Goblin Slayer c'est pas mal, le concept est intéressant et le parti pris du personnage est assez novateur mine de rien. A voir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.