Zgarr

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 03:50 - Messages
"L'explication" tu dis ? Ça me semble assez choquant en fait, surtout que vu comment c'est présenté dans le post, on a l'impr... Lire la suite
7 janvier 2019 à 03:50 - Messages
"L'explication" tu dis ? Ça me semble assez choquant en fait, surtout que vu comment c'est présenté dans le post, on a l'impr... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:51 - Messages
Oui c'est pas comparable, le cas du meurtre est bien pire. Mais au moins ils passent devant les tribunaux comme tu l'as précisé... Lire la suite
3 janvier 2019 à 21:17 - Messages
Comment ça "en mieux" ? Je pensais que c'était un reskin. Sinon comme je le disais plus haut, faut pas tout activer dans Cri... Lire la suite
2 janvier 2019 à 16:09 - Messages
Je vois pas l’intérêt de donner des compos pré-définies en sachant que tout repose sur les skill équipés, changeant radicalemen... Lire la suite
2 janvier 2019 à 14:03 - Messages
Oui beaucoup de catégories dont certaines inutiles et des biens disparues. Pas eu le temps et la motivation de le faire dans le... Lire la suite
27 décembre 2018 à 16:49 - Messages
Après Nain et Empire c'est les start les plus durs du jeu je pense. Faut juste jouer plus lentement, consolider et user et abus... Lire la suite
22 décembre 2018 à 20:52 - Messages
Skyward Sword a rien de quelconque, on est plus étriqué dans l'exploration (Pas plus que OOT mais bon) mais les donjons, la faç... Lire la suite
11 décembre 2018 à 21:53 - Messages
Content de voir qu'il y a eu une évolution de ce genre pour les EV, ça a l'air bien mieux si c'est comme tu racontes. Le systèm... Lire la suite
C'est là qu'on s'est mal compris, j'ai conscience de comment marchent les EV, mais justement dans un système ou il faut avo... Lire la suite
8 décembre 2018 à 14:32 - Messages
Il y a pas d’innocents, juste des degrés de culpabilité =p Les dernières images et témoignes sont éloquents, je suppose que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.