Gauth

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 03:44 - Messages
Oui sur Jol , albion mais ca fait bien 1 ans et kkes mois maintenant :sMerci pour la video relic Anyah :D... Lire la suite
7 août 2008 à 20:08 - Messages
Monte un armurier à 800 c'est rapide et pas trop cher .Va chain les affrit , et salvage .Tu fais 1 platine en 15 minute .... Lire la suite
7 août 2008 à 20:07 - Discussion
Salut , Je suis à la recherche de deux vidéos . La premiere était un raid relic , avant Nf filmé par la team Leviathan, Mi... Lire la suite
7 août 2008 à 18:59 - Messages
Normal j'étais en ra groupe ...Par contre quand jsuis revennu de camelot ou jsuis allez respect ra solo , t'as mangé :D... Lire la suite
6 août 2008 à 20:19 - Messages
T'es pas au courant ?C'est la mode d'etre bloque bot et de se la raconter ...:sRigueur ca fait parti du jeu , mais engage pour ... Lire la suite
4 août 2008 à 04:04 - Messages
Lovzuh tu devrais te poser des questions sur ta maturité hein ...... Lire la suite
La prochaine fois je respect 50 bouclier 50 parade , je prend resist 5 , maitre parade 5 , maitre blocage 5 , dext 2 :Det jme s... Lire la suite
Sur un bloque bot j ai calculé ....Je, passe 1 coup sur 13 :D... Lire la suite
3 août 2008 à 21:21 - Messages
Tu as pensé au relics ? :)Ou comment faire chier :D... Lire la suite
Dragdim est un maitre d'arme .Rada un paladin .... Lire la suite
J'y cromprend rien la , au spot c est l anarchie personne explique ou sont les joueurs de chaque poule :s... Lire la suite
3 août 2008 à 15:46 - Messages
2 août 2008 à 18:25 - Messages
Oué excuse nous , de pas etre caché derriere un bouclier avec dext 5 et maitre bloque 5 :D... Lire la suite
Oui j'ai rien dit :DEn esperant que tu tombes dans ma poule :D... Lire la suite
Je pense que l'organisateur devrait Mail la faq et leur dire ...Ils n'auront rien contre ..... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:52 - Messages
Il a prit la sauce le troll :D... Lire la suite
y'en a le 3/4 sur ce forum qui post en Solo mais qui respect pas ....Je mange systématiquement des bus partout ou je vais ........ Lire la suite

Jeux

    Gauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gauth n'a publié aucune critique de jeu.