Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
En même temps vu la réglementation imposée ça doit être vraiment passionnant de jouer faucheur dans ce tournoi @Spam chaine de face / réactifs avec interdiction formelle de placer un cast ou un stun .

C'est assez lolesque le concept "au cac only" empêchant les hybrides d'exploiter leur classe et favorisant par la même les tanks lourds / dual .

Sans compter les gens scandalisés par le fait qu'un scout puisse leur balancer une flèche en duel .
Je joue assassin et Hybride. Personne n'a été forcé à participer hein .. Maintenant que c'est décidé, organisé, plié, on ne va pas revenir dessus. =)
Citation :
Si y a moyen d'arrêter de se mettre toutes les résistes, et le proc heal moine...
Non mais ces pas grave faut pas leur en vouloir ces des roxxor
Désolée Eternal jtes pas duel mais ces bon je déclare forfait tes le seul qui mérite de me kill.

Je reviendrais quand ils auront nerf les boubou enfin je sais pas ces p-e passionant de bloque 10coup de suite.

Jpensais kill tout le monde, d'ailleur je kill tout le monde dans les bonnes conditions. Mais qd t'engage un mec qui a brassard drak, OB, brassard céré, charge célé alchimiste et que toi t'arrive buff.....

A bientôt en zf vous inquietez pas.
Pas trop compris pourquoi disqualifié alors que je drain, alors que Tienbouffe est libre de flécher, et KIKOOCLIMPIAJECAMPEMESTEMPETESLOLILOL, si y a moyen d'avoir un quote du truc qui dit qu'on peut pas hit & run ;o (Je jouais Diwal)

J'inc m'amusé avec l'Eld : >
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Pas trop compris pourquoi disqualifié alors que je drain, alors que Tienbouffe est libre de flécher, et KIKOOCLIMPIAJECAMPEMESTEMPETESLOLILOL, si y a moyen d'avoir un quote du truc qui dit qu'on peut pas hit & run ;o (Je jouais Diwal)

J'inc m'amusé avec l'Eld : >
L'arc = dégat cac , toi tu hit and run pour drain = magie.


GG l'aigri au passage , tu me fais bien rire , je suis disqualifier donc je vien me venger avec mon supayr eldricht 12L , juste pour faire chier , mouhahahaha



Sinon ben suis décu de pas avoir gagné un match (enfin si mais y'a eu bug texture ) mais mes adversaire avaient des classes plus fortes que la mienne , au moin j'aurais montré qu'un scout ne fais pas que zephyr/ps/runalatour.

au plaisir de vous retrouver en ZF .
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Pas trop compris pourquoi disqualifié alors que je drain, alors que Tienbouffe est libre de flécher, et KIKOOCLIMPIAJECAMPEMESTEMPETESLOLILOL, si y a moyen d'avoir un quote du truc qui dit qu'on peut pas hit & run ;o (Je jouais Diwal)

J'inc m'amusé avec l'Eld : >
Kikoo gamin
Citation :
Publié par Max-x
y'a du plrp flagrant la, je serais parmis les participants honnête, je lâcherais la zone.
source ? preuve ?
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Pas trop compris pourquoi disqualifié alors que je drain, alors que Tienbouffe est libre de flécher, et KIKOOCLIMPIAJECAMPEMESTEMPETESLOLILOL, si y a moyen d'avoir un quote du truc qui dit qu'on peut pas hit & run ;o (Je jouais Diwal)

J'inc m'amusé avec l'Eld : >
Mdr champion !
Citation :
Publié par Tienbouffe
Outch

Bon je me faire guere d'illusion qd a ma qualif , j'essaierais de "sauver l'honneur" face au zerk
T'as vu ce qu'il te dit le zerk
Merci d'être là sinon j'serai le dernier

Leçon à retenir de ce tournoi entk: "sans bouclier tu vas en chier".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés