Les forums JOL

Gauth

Dernières publications

RSS
19 avril 2008 à 22:58 - Messages
Y'a une zone défini pour solo ?Car j'en vois bcp sur ce forum mais pas beaucoup in-game de solo :z... Lire la suite
19 avril 2008 à 22:56 - Messages
Courage encore 1H et les Hibs vont dépop , on va pouvoir jouer un peu ...Généralement minuit c'est l'heure ou Maman et Papa a... Lire la suite
14 avril 2008 à 06:26 - Messages
Encore une fois 5 FG Hib qui farme les forts et relic la nuit ....Je vais send tout les Gm in-game et proposé de declaim tout l... Lire la suite
log de 36 tu m expliques ?... Lire la suite
12 avril 2008 à 19:42 - Messages
{Bonne journée de merde, je crois que je me suis fait retourner par tout ou presque :) Sinon les block bot etc je les inc meme ... Lire la suite
12 avril 2008 à 19:34 - Messages
tu fais un bouclier crafté avec en bonus +3 bouclier et tu mets , 8 bouclier dessus en stats ;)... Lire la suite
Essaye de me send in-game , Gauthier-Ys , je te filerai une tres bonne Sc bouclier avec casque ailée pour solo .... Lire la suite
11 avril 2008 à 20:37 - Messages
J'ai fais un rush j'ai croisé Dukkemol , c était bien parti pour un premier fight sans add , mais la un puissant Fg composé pou... Lire la suite
11 avril 2008 à 02:52 - Messages
Bien joué l inc sur mon merco a 60% de vie ...Tu fini quand meme a 6%... Lire la suite
4 avril 2008 à 15:17 - Messages
Je suis aussi victime du sale bug de la guilde BLeaCH .Je ne pense pas par contre que c est un bug mais un gros hack puisque da... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:37 - Messages
On cherche du 8vs8 jvois pas pourquoi on irai back vs 8 mecs dans un Laby coté Hib ...Go toogle et regarde derriere vous etes s... Lire la suite
Oué ok mais en meme temps le groupe qui passe sur la droite de la colinne profite pour nous full debuff ou meme tuer 1 ou 2 de ... Lire la suite
Stop Add , ou Stop Roam a 2FG , mid , ce soir non ?... Lire la suite
30 mars 2008 à 15:47 - Messages
Précise aussi que vous etiez 2fg et back dans le laby Hib c est assez moyen , c'était plutot un suicide car ca faisait deja d... Lire la suite

Jeux

Gauth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gauth n'a publié aucune critique de jeu.