Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zommeille
cette inscription n'a pas pu aller a terme?
Méfie toi la plupart claqueront différent use et RA sur ce tournoi, donc ce n'est surement pas pour toi l'anti-dumper avec ta classe qui d'ailleurs n'as rien à dump ^^
Citation :
Méfie toi la plupart claqueront différent use et RA sur ce tournoi, donc ce n'est surement pas pour toi l'anti-dumper avec ta classe qui d'ailleurs n'as rien à dump ^^
J'avoue ya du lourd là
2 merco 11L+ dont gauthier
Faucheur 11L+

Va faloir jouer très tactique ou que les poules soit truquer
Citation :
Publié par Use_Tactics
Lol merco et lourd dans la même phrase ça fait louche :x
Need flinguer brutoss ça lui aprendra à emote ma valk spe groupe
Oué excuse nous , de pas etre caché derriere un bouclier avec dext 5 et maitre bloque 5
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan je ne vais pas jusque la qd même
Et puis même si c'était le cas c'est notre rôle non?
Oui j'ai rien dit
En esperant que tu tombes dans ma poule
J'arrive un peu tard parce que la discution sur le droit ou pas de faire ce tournoi a déja été faite mais perso ...
Citation :
Bonjour,

Après vérification de nos fichiers de logs, nous avons aquis la preuve que vous vous êtes livré à l'organisation d'un combat entendu entre les membres de différents royaumes et y avez participé avec votre personnage Floke (compte jeu xxxx) ce mardi 12 juin 2007 sur le serveur Broceliande. Nous attirons votre attention sur le fait qu'à partir du moment où un combat est prévu et que les différents participants ont communiqués entre eux pour être certain d'en être acteurs (prévoir un lieu de rencontre, un moment, des règles de combat ...), celui-ci rentre alors en contradiction avec notre charte de comportement.

En conséquence, nous suspendons votre compte jeu xxxx durant 72 heures à dater d'aujourd'hui jeudi 14 juin 2007.

En cas de récidive, nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive. Au lancement du jeu sur les serveurs européens de DAoC, vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (CLUF) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire le CLUF ni de prendre connaissance de la Charte de Comportement, nous vous invitons à le faire maintenant.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Ewai c'est triste je sais mais bon c'est la dur loi de la jungle.

dans tout les cas jsuis pas interessé mais bon jvous donne juste ma propre expérience =)

Tchus =)
Citation :
Publié par Flok
J'arrive un peu tard parce que la discution sur le droit ou pas de faire ce tournoi a déja été faite mais perso ... Ewai c'est triste je sais mais bon c'est la dur loi de la jungle.

dans tout les cas jsuis pas interessé mais bon jvous donne juste ma propre expérience =)

Tchus =)
Bizarre quand meme tous cela !

Peut etre qu'ils sous-entendent que l'issue du combat était prévu à l'avance ? plrp en somme ...

Sauf erreur ne pas add n'est pas hors charte tous comme communiquer avec des membre d'autres royaume via des programmes style MSN donc si on défend chérement sa peau il est ou le probléme ?
Bonjour,

D'après l'extrait de la gazette de camelot du vendredi 18 août 2006 (disponible ici http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=4315 )

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.

- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.

- De plus, dans ce contexte, l'emploi de sorts de résurrection pour les combattants tombés au combat est strictement prohibé.

- Enfin, merci de nous communiquer des précisions quant au lieu, et à la date ou vous voudriez voir se dérouler cet évenement, afin que les Gestionnaires de Communauté puissent le cas échéant surveiller son déroulement.

Cordialement,
----------------------------------


Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe


Pas de pb donc pour le tournoi
Citation :
Publié par Zommeille
cette inscription n'a pas pu aller a terme?
Dès lors que tu m'as insulté en send alors que je venais d'applaudir quelqu'un qui t'avais tué en duel, tu as perdu l' opportunité de participer à mon tournoi. Cela fait 2 fois que tu montres un total manque de respect alors qu'à aucun moment donné je ne t'ai montré une quelconque preuve d'agressivité. Beaucoup de gens (même de ton royaume) critiquent ton esprit et ton manque de respect envers beaucoup sans raison. Je ne souhaite de ce fait pas que tu participes à ce tournoi, car je pense que tu y mettrais une mauvaise ambiance.
Citation :
Publié par Deathanas
Razielo : zerk 12LX
Chrysmouse : héré 4LX
Razielo c'est bien le bon perso à inscrire pour Taggel (berkzerker 12L+) ?

Je ferais les poules demain au cours de la journée, je rappelle que le tournoi aura lieu à partir de 21h, chaque arbitre formera les BG auparavant.

A demain
Citation :
Publié par Kountar
Razielo c'est bien le bon perso à inscrire pour Taggel (berkzerker 12L+) ?

Je ferais les poules demain au cours de la journée, je rappelle que le tournoi aura lieu à partir de 21h, chaque arbitre formera les BG auparavant.

A demain
Non Taggel je sais pas qui c'est .... :'(
Citation :
Publié par Kountar
Dès lors que tu m'as insulté en send alors que je venais d'applaudir quelqu'un qui t'avais tué en duel, tu as perdu l' opportunité de participer à mon tournoi. Cela fait 2 fois que tu montres un total manque de respect alors qu'à aucun moment donné je ne t'ai montré une quelconque preuve d'agressivité. Beaucoup de gens (même de ton royaume) critiquent ton esprit et ton manque de respect envers beaucoup sans raison. Je ne souhaite de ce fait pas que tu participes à ce tournoi, car je pense que tu y mettrais une mauvaise ambiance.
C'est vrai que le monsieur il aime pas perdre par contre il adore /point des classes présumé plus faible ou moins HR !
Imo les rp facile obtenu sur moi cet aprem au laby ont du lui plaire j'ai viré OB aprés son /point et rien claqué du tout ! Quel Skill quand meme !


Erf, quand je lis les 25 pages, je vois pas beaucoup de joueurs 10L avant LoTm !

-Il manque le meilleur MdA : TokiDoki 12L avant le laby, ça aurait pu être intéressant.

-Quand il a organisé des tournois, ça a tourné au scandale, on a parlé de PLRP,

de hors charte, des joueurs ont faq Goa, il en a fait un excellent film autocritique
et ironique, archives JOL 2006/2007.

Sinon l'idée est bonne et maintenant c'est accepté, mais aucun intérêt, il manque les meilleurs tanks des 3 realms, c'est un peu tard !

PS : inutile de râler je n'aurai été que spectateur.
Citation :
Publié par Mijar
-Il manque le meilleur MdA : TokiDoki 12L avant le laby, ça aurait pu être intéressant.
C'est un tournoi de tanks, pas de blagues
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés