Les forums JOL

Gauth

Dernières publications

RSS
9 juin 2009 à 17:18 - Messages
oui pas mal le fight au moin un bon duel ;)Mais j ai essayé de faire dans la foulée un faucheur , et un proto 10L luerian je c... Lire la suite
Y'a moyen de dire aux fake faucheur Zuhwal d'aller faire le no skilled dans le laby plutot ?Et a Noways qu'il soit pas aigri de... Lire la suite
je taunt rien du tout , c'est juste le duel vs toi , si tu es bien le faucheur pas de soucis , le heat and run no prob ,mais l... Lire la suite
8 juin 2009 à 17:05 - Messages
gg Ishida , en combat vs 2 mid je les sors me reste 10% de vie et tu Add comme un bourrin , mais apres la premiere claque t'as... Lire la suite
Arrete de dire d'la merde j etais meme en dessous de 10%.Je t'ai stun , tu as purge et ta Ra 5L pour fear sous speed ranger , e... Lire la suite
6 juin 2009 à 04:08 - Messages
J'ai jamais vu autant de pseudo pgm dans le laby en une seul soirée ...entre les mecs qui duel avec un bg bot a coté , le cham... Lire la suite
19 mai 2009 à 20:42 - Messages
5 rush sur Emain , 5 fois bus par les 6 7 hib qui campent les alentours ...Super interessant l'après midi , le moindre Inc sur... Lire la suite
Va pas sur Hib , y'a le bus Fufu , genre 10 12... Lire la suite
6 mai 2009 à 21:48 - Messages
Re içi :D... Lire la suite
Oué j'ai réabo il y à 2H :)Jme souviens de ton sauvage moi ^^Après uène pause de 5 mois je reviens en mode casual :p... Lire la suite
9 janvier 2009 à 22:32 - Messages
J'ai bien envie de revenir aussi apres une pause Irl mais l'irl ca fait pas rp :s... Lire la suite
20 août 2008 à 18:51 - Messages
19 août 2008 à 02:10 - Messages
Je suis toujours entrain de me plaindre tkt ...Mais ca commence par 3fufu de la team du grand Cyracuse , respect..Puis ils se f... Lire la suite
18 août 2008 à 23:39 - Messages
Jpeux avoir kkes infos pour luter contre le circle straff ? car jvien de tomber sur un bodgar 3L devant les yeux de Johr qui jp... Lire la suite
Les hibs ne bussent jamais dans le laby c'est bien connu :D4fg stick , t'inquiète c'est trop dur ...... Lire la suite
En espérant qu'ils aillent chain Cerbère :D... Lire la suite
17 août 2008 à 20:28 - Messages

Jeux

Gauth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gauth n'a publié aucune critique de jeu.