Comte-Fake

Dernières publications

RSS
29 avril 2018 à 20:36 - Messages
Attendre la mise à niveau risque effectivement d'être gonflant pour le multi. ( Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on par... Lire la suite
AI War 2 est prévu chez nous, le 1 était excellent ( et particulièrement hardcore ). https://www.youtube.com/watch?v=8iyi-ZEiP... Lire la suite
29 avril 2018 à 13:14 - Messages
De la neige et des tons gris, c'est forcément bien : Cliff Empire. Un city builder tout en étroitesse. https://www.youtube.com... Lire la suite
27 avril 2018 à 22:14 - Messages
Il est temps de tester la version "prototype" Linux d'Arma 3. ( gratuite ce week-end ). Jusqu'ici, ça déboîte. Pour rester da... Lire la suite
27 avril 2018 à 16:46 - Messages
J'me permets de te répondre ici : Le 396 est appliqué très simplement avec la dernière mise à jour de Manjaro, en fait. ... Lire la suite
22 avril 2018 à 11:52 - Messages
Ce jeu, c'est de l'ASMR pour les yeux. Il est en promo Impossible de télécharger la démo. J'attends une version plus avancée.... Lire la suite
19 avril 2018 à 22:19 - Messages
Tous ces avatars gris... c'est beau. Il semble que le principal soit plus ou moins dit pour le moment. N'hésitez pas à le modi... Lire la suite
15 avril 2018 à 12:24 - Messages
En parlant de Lutris ; malgré un ordi accusant son âge, les résultats une fois équipé du fameux DXVK sont pas mauvais ( j'utili... Lire la suite
8 avril 2018 à 19:43 - Messages
Si l'occasion se présente, un retour sur sa qualité d'écriture serait bien apprécié. Quid des à-côtés un peu originaux style e... Lire la suite
8 avril 2018 à 13:07 - Messages
Salut ! Petite question concernant ce wiki. Des images ont été ajoutées, images qu'il faudrait désormais enlever ( celles avec... Lire la suite
8 avril 2018 à 10:36 - Messages
Je tiens à préciser que le mérite revient à Anthodev ( créateur du wiki ), Wilaz, Itne, Tchey, ainsi qu'aux autres contributeur... Lire la suite

Jeux

    Comte-Fake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comte-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comte-Fake n'a publié aucune critique de jeu.