Comte-Fake

Dernières publications

RSS
7 avril 2018 à 18:03 - Messages
Ça me semble vaguement se rapprocher du but. Si on est toujours pas bon, faites signe, mais je ne pourrai guère faire mieux dés... Lire la suite
Salut, ouep, de votre avis. Il y a matière à en faire 2. Ça nous fera respirer ici. Sur le labo, genre "Linux et le jeu" ? : B... Lire la suite
Impossible de virer les pièces jointes en bas, si quelqu'un sait faire... : Il s'avérerait que seul Anthodev soit en mesure de ... Lire la suite
7 avril 2018 à 17:57 - Discussion
Pour le wiki Linux : ICI Pour le recueil de liens : ICI Pour les jeux natifs : ICI 628644 Un Wiki se voulant le penchant un... Lire la suite
5 avril 2018 à 20:50 - Messages
Les années passent, mais ce sujet est toujours aussi délicieux à parcourir. Prennez donc un peu de ce mets tendrement préparé ... Lire la suite
4 avril 2018 à 23:04 - Messages
Chouette AAR merci pour le partage http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif Cette façon que tu as eu d'an... Lire la suite
Les engagements étaient fermes, bien sûr. Je te t'aurai pas lâché quitte à y rester VS Ragha ( fort probable ). En revanche l... Lire la suite
4 avril 2018 à 22:48 - Messages
Tu es sûrement clair mais dans mon esprit rien ne l'est vraiment ! Plus développé comment par rapport au tableau n°2 ? -> ... Lire la suite
3 avril 2018 à 19:53 - Messages
Que ça arrive un 1er avril ajoute à la superbe de cet évènement historique. Au plaisir de te lire nainte ; merci pour la parti... Lire la suite
2 avril 2018 à 19:55 - Messages
Je pensais à une poignée de jeux faisant l'unanimité entre nous. Oui, peut-être 10 : explicite, sans trop charger. ( Le 1er ... Lire la suite
Pas sûr qu'afficher tel ou tel pseudo soit une valeur ajoutée pour d'éventuels lecteurs, mais je vois où tu veux en venir pour ... Lire la suite
1 avril 2018 à 13:41 - Messages
S'il y a besoin d'aide n'hésites pas à faire signe. Si tant est que ça ait un quelconque intérêt pour le voyageur égaré : qu... Lire la suite
1 avril 2018 à 13:29 - Messages
Ouep. En pleine exploration. 293537 Hormis cette blagounette, le jeu ne me passionne guère. Je pense rusher la quête principa... Lire la suite
31 mars 2018 à 22:18 - Messages
Effectivement, ça chie dans la colle. 293525 293524 Les 15 fichiers .trn sont corrompus ( + 23 tours au moment où je poste )... Lire la suite

Jeux

    Comte-Fake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comte-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comte-Fake n'a publié aucune critique de jeu.