[Wiki]Le JOL Gaming Linux Club, l'antre du jeu Linux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mouais, mais.

J'ai toujours trouvé les "top" pas intéressants.

Je préférerais une liste non finie de "jeux natifs recommandés par les utilisateurs", avec le titre, le studio, la date de parution, et trois lignes maximum de résumé.

Genre ça en un peu plus développé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184145
Citation :
Publié par SiroTeur
Je sais pas si je suis clair
Tu es sûrement clair mais dans mon esprit rien ne l'est vraiment !

Citation :
Publié par Tchey
Genre ça en un peu plus développé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184145
Plus développé comment par rapport au tableau n°2 ? -> ici
[Edition]: Mes excuses. Corrigé.

Dernière modification par Comte-Fake ; 05/04/2018 à 13h12.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas mal du tout comme ça, le tableau.

Est-ce qu'on ne déplacerait pas toute la partie un peu technique vers un autre wiki, pour avoir un wiki "ludique" et un wiki "technique"*?

Quelle distro, c'est quoi WINE, carte graphique, comment installer un jeu, bref toute la partie à partir de "Quelle distribution pour jouer sur Linux ?".
Message supprimé par son auteur.
Salut, ouep, de votre avis. Il y a matière à en faire 2. Ça nous fera respirer ici.

Sur le labo, genre "Linux et le jeu" ? [Edition]: Bien vu SiroTeur.

Dernière modification par Comte-Fake ; 07/04/2018 à 10h52.
Message supprimé par son auteur.
Impossible de virer les pièces jointes en bas, si quelqu'un sait faire...
[Edition]: Il s'avérerait que seul Anthodev soit en mesure de les enlever ( si tu passes dans le coin, ce serait bien urbain : elles sont maintenant sur le wiki du labo ).

Pour le labo, c'est ici, espérant que ça convienne.

Dernière modification par Comte-Fake ; 12/04/2018 à 18h00.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Impossible de virer les pièces jointes en bas, si quelqu'un sait faire...
[Edition]: Il s'avérerait que seul Anthodev soit en mesure de les enlever ( si tu passes dans le coin, ce serait bien urbain : elles sont maintenant sur le wiki du labo ).

Pour le labo, c'est ici, espérant que ça convienne.
Il faut probablement l'attirer avec du sucre enroulé en escargot, comme ça : @Anthodev
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Rise of the Industry [...]Dans la mise a jour, se trouve la possibilité de télécharger la Demo pour se faire une idée, donc n'hésitez pas !
Ce jeu, c'est de l'ASMR pour les yeux. Il est en promo
Impossible de télécharger la démo. J'attends une version plus avancée.
Message supprimé par son auteur.
Il est temps de tester la version "prototype" Linux d'Arma 3.
( gratuite ce week-end ).

Jusqu'ici, ça déboîte.

Pour rester dans le thème du FPS, Apocryph vient de sortir. Je l'attends depuis belle lurette.
Les 5 dernières secondes ne laissent rien présager de transcendant au niveau de l'IA...


[Edition]: Bah Serious Sam 4 est aussi prévu chez nous. Ça manquait clairement d'un peu de violence.
[Edition]: Ho ho... GZDoom 3.3.2 released.

Citation :
ZDoom is a family of enhanced port of the Doom engine to modern operating systems. It runs on Windows, Linux, and OS X [...]

Dernière modification par Comte-Fake ; 29/04/2018 à 02h32.
Attendre la mise à niveau risque effectivement d'être gonflant pour le multi.
( Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle, les versions Windows et Linux ne sont pas en phase l'une avec l'autre 365 jours par an. C'est fait de façon un peu artisanale sans garantie particulière. Le mérite de cette version est d'exister, mais ouais, quelque part, on reste des joueurs de seconde zone ( le tarif reste le même ).

Les simus de ce genre ne courent pas les rues ; le nombre de scénarios solos inclus de base + ceux du workshop, ajouté au fait qu'il soit à -66% au moment de ce message me font sauter le pas.

En phase d'apprentissage, j'ai pas d'avis intéressant à partager si ce n'est que le solo tourne très bien en max sur une config dépassée. Le curseur de difficulté semble pencher du côté rougeoyant de la chose : une balle suffit et des mods existent pour améliorer l'IA. , on peut créer les scénars d'engagement qu'on veut. L'éditeur de mission a l'air d'être de qualité.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Attendre la mise à niveau risque effectivement d'être gonflant pour le multi.
C'est franchement pas malin d'être désynchro lors d'un week-end gratuit.
J'envisage pas vraiment Arma 3 hors multijoueur...

Enfin c'est toujours mieux que les portages Feral "ratés" de jeux multijoueurs, avec lesquels on ne peut jouer qu'entre Linuxiens....
Citation :
Publié par Cräxiüm
Enfin c'est toujours mieux que les portages Feral "ratés" de jeux multijoueurs, avec lesquels on ne peut jouer qu'entre Linuxiens....
A quels titres fais-tu référence ?

Avoir ce genre d'info sous les yeux ne serait peut-être pas du luxe ( je vais rebouger le tableau des mises en garde ici. Il y sera plus utile qu'au labo ).
Citation :
Publié par Comte-Fake
A quels titres fais-tu référence ?

Avoir ce genre d'info sous les yeux ne serait peut-être pas du luxe ( je vais rebouger le tableau des mises en garde ici. Il y sera plus utile ).
Total War: Warhammer ,War 40K: Dawn of War 3, War 40k: Dawn of War 2.
L'intérêt que je porte à ce genre de jeu, et je pense que c'est pour la majorité des joueurs, réside essentiellement dans le multijoueur.
Pourtant le jeu n'est pas vendu moins cher pour autant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés