Les forums JOL

Comte-Fake

Dernières publications

RSS
27 mai 2018 à 16:59 - Messages
Tu auras autant de réponses à ta question que d'intervenants. Je me souviens m'être senti limité sur Gnome 3, mais d'autres d... Lire la suite
25 mai 2018 à 22:11 - Messages
KDE Neon est aussi une option ( Ubuntu LTS couplée à la dernière version de Plasma ). Nul déchet trouvé en quelques mois d'uti... Lire la suite
24 mai 2018 à 21:24 - Messages
DXVK 0.52 Subnautica : Les précédents bugs d'affichage ont disparu et le tout est parfaitement fluide. Frostpunk : Testé un... Lire la suite
Ouep : https://www.reddit.com/r/linux_gaming/comments/8lhivu/elite_dangerous_allowed_by_devs_to_be_run_trough/ Résumé : pruden... Lire la suite
15 mai 2018 à 20:57 - Messages
Que la déception soit parfois de mise fait je pense partie du deal : un peu plus de possibilités contre un peu moins de stabili... Lire la suite
14 mai 2018 à 16:38 - Messages
C'est l'heure du goûter... parlons de Kerbal entre 2 kinders pingui. Confirmation : très beau boulot effectué sur le Galileo... Lire la suite
13 mai 2018 à 14:55 - Messages
J'essaie de relancer une partie dans un système solaire différent, peut-être via le Galileo Planet Pack, ou, à l'inverse, via R... Lire la suite
8 mai 2018 à 14:07 - Messages
C'est de ce genre de jeu dont le monde a besoin ; un peu de raffinement. Merci pour le sujet Coin-coin ! Après une heure de je... Lire la suite
7 mai 2018 à 22:50 - Messages
Avec le pilote Nvidia 396 : - C'est bon* pour Dark Souls 3 ( clairement de niveau gold ). - C'est pire pour Subnautica ( clair... Lire la suite
3 mai 2018 à 17:07 - Messages
N'étant pas sur Windows, le tester dans de bonnes conditions pour vous faire un retour pertinent n'a pas été possible. Appel... Lire la suite
30 avril 2018 à 18:15 - Messages
A quels titres fais-tu référence ? Avoir ce genre d'info sous les yeux ne serait peut-être pas du luxe ( je vais rebouger le... Lire la suite

Jeux

Comte-Fake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Comte-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Comte-Fake n'a publié aucune critique de jeu.