Les forums JOL

Comte-Fake

Dernières publications

RSS
27 janvier 2019 à 16:53 - Messages
Debout. Bim. https://www.youtube.com/watch?v=M0MqSuJTk5M... Lire la suite
10 janvier 2019 à 22:25 - Messages
La démo de Valfaris laisse entrevoir quelque chose de nettement plus agréable que Slain: Back from Hell. https://i.imgur.com... Lire la suite
6 janvier 2019 à 12:34 - Messages
Bien jolies listes, Tchey ; c'est concis tout en soulignant suffisamment les spécificités de chaque titre, ce qui est très bien... Lire la suite
13 décembre 2018 à 16:38 - Messages
C'est l'heure du goûter, et de Tower of Time à -70% chez GOG. ( Full Throttle Remastered y est de plus actuellement gratos ).... Lire la suite
1 décembre 2018 à 18:34 - Messages
Salut ! Selon les experts, serait-ce vaguement un bon plan pour le joueur fauché? ASUS ROG STRIX AMD Radeon RX 570 4G Ga... Lire la suite
Merci pour le feu vert, c'est bien urbain. Elle aidera à donner une fin de vie décente à un ordi vieillissant. ( Si l'un d... Lire la suite
25 novembre 2018 à 10:25 - Messages
Rien ne laisse présager qu'on regrettera notre achat ( dans le pire des cas, n'oublies pas qu'un remboursement est possible sou... Lire la suite
24 novembre 2018 à 02:37 - Messages
Merci pour cette confirmation ! J'suis un peu dans le même cas, entre nous, n'ayant pas touché de Total War depuis S... Lire la suite
23 novembre 2018 à 20:56 - Messages
Pas de changement à ce jour ; même constat ; aucune partie multi en cours n'est visible de mon poste. Si quelqu'un souhait... Lire la suite
22 novembre 2018 à 10:49 - Messages
J'dois avoir un humour moisi à rire comme un damné à la vue de cet écran. 614711 Le solo me sied bien, mais ouais, ... Lire la suite
16 novembre 2018 à 18:54 - Messages
Il y a des chances que j'envoie valdinguer la table dans une énième tentative sur Dwarf Fortress. Ça tombe à point nommé. Tu... Lire la suite

Jeux

Comte-Fake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Comte-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Comte-Fake n'a publié aucune critique de jeu.