Comte-Fake

Dernières publications

RSS
13 novembre 2018 à 21:40 - Messages
Mon propos est de suggérer aux gens nous balançant comme à des demeurés "qu'il faut vivre avec son temps" qu'ils seraient b... Lire la suite
Et d'un point de vue qualitatif, c'est tout à fait viable.... Lire la suite
Le joueur Linux troque délibérément une partie de sa collection de jeux contre d'autres qualités lui paraissant essentielle... Lire la suite
12 novembre 2018 à 19:54 - Messages
Linux n'a jamais été aussi opé pour le jeu que de nos jours. Jamais, du verbe jamais à l'infinitif. Sur les 50 premières... Lire la suite
1 septembre 2018 à 15:11 - Messages
Back2gaming.com s'était essayé à une rétrospective du jeu sur Linux en y prenant la sortie de Steam comme point de départ. ... Lire la suite
30 août 2018 à 15:04 - Messages
Je vois que tu t'es penché sur Steam - Proton Tchey. On manque de recul et n'ose pas émettre quelque avis que ce soit ; rdv ... Lire la suite
5 août 2018 à 12:24 - Messages
Excitation de niveau 9. Souvenirs de planifications. Le 1 est toujours aussi fun 7 ans plus tard, bien que certains résul... Lire la suite
21 juillet 2018 à 09:30 - Messages
Se faire laminer la gueule dans le 1 était une expérience assez plaisante ; le jeu ne nous veut aucun bien et on l'apprend asse... Lire la suite
17 juillet 2018 à 00:07 - Messages
Merci pour le résumé Leni. Impossible de faire le déplacement. Et trop d'humains.... Lire la suite
17 juin 2018 à 20:19 - Messages
"Battle Ambient BM from Basque Country". Héhé... Le côté soporifique du dernier Summoning ne m'a pas choqué, aimant ass... Lire la suite
31 mai 2018 à 18:19 - Messages
Ils ne représentent qu'un échantillon, mais la réponse des quelques concernés dans ledit article reste autrement plus mesur... Lire la suite
30 mai 2018 à 17:11 - Messages
Concernant l'état d'esprit de quelques studios ayant porté un jeu sur Linux ces dernières années : en anglais, sur back2gaming... Lire la suite

Jeux

    Comte-Fake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comte-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comte-Fake n'a publié aucune critique de jeu.