zeross is back

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 23:57 - Messages
Oui mais là il s'agit d'une action non prévue par le jeu, et utiliser un tel programme te donne un avantage sur tout ceux ne l'... Lire la suite
A moins que tu considère la vie comme un jeu ce n'est pas de la triche mais des délits ;) Il y à une différence de gravité ent... Lire la suite
Au delà du problème légal il y à le problème moral, j'ai mis plusieurs jours de /play pour devenir légendaire, est-il normal qu... Lire la suite
31 octobre 2003 à 22:46 - Messages
31 octobre 2003 à 21:59 - Messages
Oui mais avec ton bouton les gens pourraient up leurs messages 10 fois par jour je te laisse même pas imaginer la foire :rasta:... Lire la suite
Oui mais connaissant le niveau intellectuel de certains posteurs je te laisses imaginer les abus ;)edit: Bon ok mon niveau inte... Lire la suite
31 octobre 2003 à 21:56 - Messages
Bonjour petit homme :) C'est bon comme ça ? ;)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 21:38 - Messages
Tu as oublié de dire que ce post n'est pas un ouin ouin et le mot pbae n'y figure pas.Tu est recalé ce n'est pas un bon ouin ou... Lire la suite
31 octobre 2003 à 21:23 - Messages
Rofl :bouffon: :ange: Sinon ils ne servent à rien de particulier ( il me semble ) c'est juste pour l'anim hallowen comme les pe... Lire la suite
31 octobre 2003 à 21:03 - Messages
Le mercenaire est un tank pur le reaver un hybride ce n'est pas la même chose :)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 20:14 - Messages
Le dot de spe et le dot de base se cumulent :)Si tu as d'autres questions sur l'empathe.... Lire la suite
Fait empathe c'est bien sinon empathe c'est une super classe tu ne seras pas déçu :)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 20:03 - Messages
Est tu sur de ne pas télécharger un patch US ? J'en met ma main à couper ;)et hop le lien le lien :)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:37 - Messages
Ils ont même peu être oublié l'existence de cette classe :confus: Ou alors c'est un complot contre albion :D... Lire la suite

Jeux

    zeross is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeross is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeross is back n'a publié aucune critique de jeu.