zeross is back

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 15:32 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Trop dure la vie hein :rasta: http://membres.lycos.fr/pigeonland/ooo.gifps: i was here :ange:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 15:15 - Messages
Chouette encore une perle :)( comprendras qui pouras )Enfin je suis curieux de connaitre ta source pour les 2500 hibs / 3500 pe... Lire la suite
Oué laissez nous df un peu et tout rentreras dans l'ordre vous verez :ange:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 14:58 - Messages
Pourquoi voir le mal partout ? :merci: Comment sa suis naïf ? ... Ok si tu le dit alors :rasta: Sérieusement c'est fort probabl... Lire la suite
:bouffon: Enfin non sur albion orca c'est plutôt cool quand même.Allez pas fâchés les albibis, on vous aime quand même nos peti... Lire la suite
< tends une tasse de thé à armalis :merci: > c'est bon sa vas mieu ? Reste zen et peace man ;)même si c'est vrai qu'il y à des ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 14:33 - Messages
NERF thane's magic !NERF thane !FEAR thane !:bouffon: :bouffon:... Lire la suite
Ma soeur ? Non c'est mes 2 soeurs qu'il faut nerf :bouffon: :rasta: :aide:... Lire la suite
Përsonne à dit qu'il fallait nerf le thane dans ce post :maboule:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 14:31 - Messages
Les resist négatives vont être supprimées, j'ai pas mon enchant sous la main mais suis sur à 99% que ce n'est pas la même résis... Lire la suite
100 balles et un mars c'est pas mal nan plus :maboule:... Lire la suite
De toutes façons mage=profession sinistrée ( malgré ce que certains en disent ) :chut:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 13:44 - Messages
On s'en MOC :mdr: :maboule: Attends moi je sort avec toi :p... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé une autre issue http://membres.lycos.fr/pigeonland/e219.gif Sinon il est vrai qu'après tout sa doit pas t... Lire la suite
Jamais constaté, mais c'est fort probable vu le nombre de gens qui reroll enchant juste parce que le pbae c'est trop ub3r, ench... Lire la suite
31 octobre 2003 à 12:57 - Messages
I was here too c'etait du grand art ce post, merci à l'auteur pour m'avoir donné mon fou rire de la matinée :rasta: ps :pense ... Lire la suite
Même pas vrai je suis sérieux quand je dit que ce post avait sa place dans les perles de daoc ( il faut le lire pour le croire ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 12:51 - Discussion
Tout est dans le titre: => ce post il aurait très bien eu sa place dans les perles de daoc :D Oui frappez moi h... Lire la suite
31 octobre 2003 à 12:48 - Messages
Jamais entendus parler, probablement de l'intox ( enfin j'espère ).Surtout que je n'en verrais pas la raison sauf si c'est un u... Lire la suite
31 octobre 2003 à 12:40 - Messages
:lit: :confus: :sanglote: :DBravo à notre amis qui à inoguré un nouveau style de ouiouin: je suis no skill nerf les bon joueurs... Lire la suite
Tien c'est vrai il manquait quelque chose.Ce ouin ouin n'aurais pas été complet si le mot pbaoe n'étais pas apparus au moins un... Lire la suite
Rassurez moi quand même c'est un fake hein ? :D... Lire la suite

Jeux

    zeross is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeross is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeross is back n'a publié aucune critique de jeu.