Moshi | Moshi

Dernières publications

RSS
23 octobre 2011 à 12:32 - Messages
Cette semaine, je vais essayer de vous faire découvrir : Kara No Kyoukai ~ The Garden of Sinners ( 2007~2011 ) 145833 ... Lire la suite
22 octobre 2011 à 23:36 - Messages
Je veux bien essayer, je pense faire quelque chose sur Kara no Kyoukai mais difficile de ne pas spoils sur cet Anime, si une âm... Lire la suite
Tu peux pas savoir comment c'est galère :travers: Bah du coup, j'ai fait un truc relativement court dessus que je finirai... Lire la suite
20 octobre 2011 à 20:23 - Messages
Je l'avait bien aimé cette série , l'originalité m'a vraiment plus mais sa s’essouffle assez vite :travers: Ps : C'est bie... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:43 - Messages
Si tu veux que ton jeux soit vraiment jouissifs en Grena, prend de la +% de vitesse d'attaque. C'est d'ailleurs son seul a... Lire la suite
Classe très complète, voir trop. Vu la communauté il faut un minimum de nerfs solides mais le power-up qu'ils ont reçu les a ... Lire la suite
Sur mon Grenadier , le snip avec une magma +8 me permet de taper du 11K et en CC du 25K, il m'arrive facilement aussi de me fai... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:32 - Messages
JewelPet Sunshine... Lire la suite
Next : 145599... Lire la suite
Avec ça, sa devrait être trouvé : 145602... Lire la suite
19 octobre 2011 à 18:29 - Messages
Skill / Stuff / quelques combos /... Et pourquoi pas quelques vidéos de démonstrations de skill, de combos , de PvE / PvP, s... Lire la suite
18 octobre 2011 à 22:50 - Messages
Deadmand Wonderland OVA : Il me manquait cet OP :amour:, par contre l'ep ne sert clairement à rien... Le flashback pouvait ... Lire la suite
16 octobre 2011 à 19:42 - Messages
Rofl, j'avais essayé aussi, je post quand même :... Lire la suite
16 octobre 2011 à 18:35 - Messages
*Arrive relativement à la bourre* Kimi ni Todoke Fin S2 + Spécials: Ouf, j'ai jamais cru que je le finirais, l'évolution est a... Lire la suite
Je trouve ça dommage, tu loupes un très bon film, la série un peu trop WTF sur certains épisodes, même si les Flashbacks de... Lire la suite
15 octobre 2011 à 20:02 - Messages
Bon alors... Shemale ou pas ? <iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moshi | Moshi n'a publié aucune critique de jeu.