[Anime] Deadman Wonderland

Répondre
Partager Rechercher
Mais... J'suis le seul que les nez des persos dérangent? C'est quoi ces vieilles rides?
Franchement, c'est en grande partie à cause de ça que j'ai pas pu continuer.

Après j'suis pas fan du gore, de l'ambiance -xXx-ShInJiDaRkSaSuKe666-xXx-" qui règne un peu trop dans l'anime et des cils de la copine de Ganta (ignoble, vraiment)

Bref, c'était pas du tout fait pour moi (j'veux des arcs en ciel de partout et une histoire écrite pendant un trip hallucinogène, heureusement qu'il y en a quelques uns quand même)
Deadmand Wonderland OVA :

Il me manquait cet OP , par contre l'ep ne sert clairement à rien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flashback pouvait être sympa mais pas sur l'un des persos le moins intéressant/attachant de la promotion imo.
On ne ressent même plus l'étroitesse des décors et l'atmosphère lugubre qui donnaient une certaine pression que j'aimais bien, dommage...

On apprend pas grand chose, sauf sur le passé de Renji, mais aucune voie sur la S2, si y'a.
arrete, senji c'est le seul mec intéressant. tous les autres son des gland. lui, il est la pour découper des plouc. et ca c'est cool
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai vu les 5 premiers épisodes, je me suis bêtement fait pull par le synopsis qui me semblait prometteur, je m'attendais éventuellement à un anime d'ambiance, un truc psychologique, au scénario bien travaillé... Raté, au final c'est un shonen dans ce qu'il y a de plus élémentaire, et je n'aime pas les shonen. Comme disait quelqu'un le coup du du "olol on te jette en prison et on te condamne à mort car tu as tué tes 29 camarades de classe mdr", ça a un peu tout cassé pour moi, j'aime bien qu'il y ait un minimum de crédibilité dans les animés que je regarde, enfin on peut pas vraiment parler de credibilité au sens premier du terme mais plutôt de cohérence. Cela dit y'a quelques bonnes idées, mais c'est vraiment mineur et globalement mal exploité.
pareil ,j'ai cru a un 20 th century boys
un truc classe et tout avec une super ambiance

bon voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés