Moshi | Moshi

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 12:21 - Messages
Merci, j'ai adoré les musiques par contre le balancement des épaules lorsque le perso cours m'a bien fait marrer.... Lire la suite
8 octobre 2011 à 22:53 - Messages
Je sens surtout que je ferais pas long feu. Au bout de ~30 min de jeu, c'est bon je serais mort, l'exp est fini ? :o... Lire la suite
8 octobre 2011 à 21:10 - Messages
J'ai vraiment eu du mal avec elle à partir de la moitié de la Saison. Le coup du je laisse crever ~20 de mes potes devan... Lire la suite
Merci je note, et t'envoie un coeur pour cette découverte <3. Et merde...... Lire la suite
Bah j'ai quand même aimé ( je lui est mit 7/10 ), la musique été sympa, les graphismes pas dégueu, la fin m'a aussi plus. Le m... Lire la suite
8 octobre 2011 à 20:42 - Messages
C'est pour quand le prochain ? Jeudi ? Faudrait que je le fasse un jour mais je ne sais absolument pas quel animes prendre e... Lire la suite
Oui ben non, j'ai éplucher ma liste et y'a rien a découvrir, soit c'est déjà dans les incontournables soit ça n'a pas sa place ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 15:07 - Messages
Libre à toi de ne pas y jouer. Ça, par contre, cela m'avais régulièrement gêné lorsque je devais faire parfois de sacré ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 14:20 - Messages
Imo, le choix de ce stuff BL n'est vraiment pas important surtout quand l'on cherche des bonus peu communs ( TCC, DCC,... ), on... Lire la suite
8 octobre 2011 à 11:58 - Messages
Merci d'avoir remonté le sujet, je connaissais pas et sa m'a l'air sympa. Pour l'instant je n'ai trouvé que les ddl et les str... Lire la suite
7 octobre 2011 à 09:03 - Messages
Je vote non, car t'as fait l'effort de pas lui acheter une marque de merde. Le magnet c'est une récompense pour le geste.... Lire la suite
6 octobre 2011 à 21:41 - Messages
Elle a prit un peu de seins en chemin ?... Lire la suite
6 octobre 2011 à 18:13 - Messages
Tu saute mes posts sous prétexte que j'aime pas ta Corée de merde ? :o Dernière fois que je t'aide...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moshi | Moshi n'a publié aucune critique de jeu.