Prêtre dans New Origin

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Pour ceux qui me connaissent pas encore, j'ai un ninja lvl 47 sur Vegas.

Je me questionne sur l'éventualité de me faire un second personnage (ce qui arrivera forcément un jour ou l'autre vu que je surkiff Dragonica ) histoire de varier de gameplay (pas que mon ninja m'ennui, mais j'aime bien avoir plusieurs perso).

J'aimerais faire une classe à distance histoire de vraiment changé, mais j'aime ni le ranger ni le commando. Plutôt mage donc ^^

D'emblée, l'invocateur ne m'attire pas beaucoup (les Drakans en général en fait ).

L'Archimage non plus ne m'attire pas trop (un mage qui balance des missiles ) alors que le Prêtre à l'air d'avoir été bien modifié depuis New Origin niveau skill dps.

Donc voila, un prêtre peut-il être un bon perso de dps (sans spam attaque normal évidemment, sa m'intéresse pas) tout en restant un minimum soutien (le heal sa fait toujours plaisir), être utile autant en solo qu'en multi (depuis New Origin) ?
En gros... XXXXXXXXXXXX.

J'ai monté cette semaine un prêtre 49, du niveau 20 a 39 tu spam XXXXXX et la pluie quand elle est up (7-8s de cd) et c'est tout (enfin la météore de temps en temps en F6 mais ca dps quedal :3).

Niveau 40 tu as un nouveau sort qui tape vraiment bien en zone, mais 20s de CD, tu as une nouvelle facon de spam XXXXXX mais plus monocible que celle d'avant, enjoy!

Oui ca heal très bien par contre... tu peux facilement heal en HOT uniquement (a mon niveau) a 1000/5s, et des heals a 1500 instantanée assez souvent...

En gros si tu spam pas XXX, tu dps vraiment rien. Le spam XXX est quand même bien balèze (ca fait assez bobo :3) mais quand tu repasses sur un vrai perso, ca fait chelou de devoir utilisé autre chose qu'une touche (+2touches toutes les 10s). Et d'utiliser des popos, puisque moine 49, tu as 12 000 de mana et donc tu ne regen juste... jamais... Simple, de mon 20 a 39 j'ai utilisé 210 potions de mana et 10 de vie

Après tu as les autres sorts dps de mage (donc météore/canon) mais vu le nombre de point absolument effrayant pour qu'ils servent a quelque chose (et encore ils ont l'air pourri :3) et que niveau 49 je n'ai pas assez de point pour monter tous ce dont j'ai envie et que je me limite déjà a plein de spells que je peux pas avoir du coup... Ba tu les montes pas!
Oublie les autres classes , Ombre c'est The Best classe , nan sérieux si tu veux varier gameplay et bouger prend Archer ( les deux classes ) ou Dragon quoi que après ninja sa parais horriblement lent ...
Citation :
En gros si tu spam pas XXX, tu dps vraiment rien. Le spam XXX est quand même bien balèze (ca fait assez bobo :3) mais quand tu repasses sur un vrai perso, ca fait chelou de devoir utilisé autre chose qu'une touche
Ouai ok, donc c'est toujours comme avant : spam X powa noob xD kikoo...

Citation :
nan sérieux si tu veux varier gameplay et bouger prend Archer ( les deux classes ) ou Dragon quoi que après ninja sa parais horriblement lent ...
J'ai dit que j'aimais pas les evo des Archers (Arbalétrier si, mais commando basé sur les grenade... très peu pour moi )

Dragon me tentais déjà sa sera probablement sa alors
Citation :
Publié par TuEuRdeMoucHe_
Finalement Arbaletrier/Grenadier sa à l'air bien nerveux à jouer
J'ai regardé les skills et des vidéos, sa dépote pas mal !
Si tu veux que ton jeux soit vraiment jouissifs en Grena, prend de la +% de vitesse d'attaque.
C'est d'ailleurs son seul atout mais qui rend très agréable son gameplay, si tu ajoute de la +% de déplacement, tu as le Combo Win.
Le prêtre est assez fort, mais il a été nerfé, déjà les doubles boules sont devenus actifs histoire de bien t'ennuyer un coup. Le prêtre comme dit s'occupe surtout du spam XXX

L'archimage est très faible niveau résistance, et rarement jouable en JcJ.

Pour revenir vite fait au grenadier, malheureusement cette classe est une des classes les plus nerfés du jeu.
Plus nerf ? quand tu sais jouer c'est une tuerie ...
Leur nouveau skill avec le snip , est abusé ... J'ai 11k défense et en un cc , celui contre qui j'ai jouer m'as enlever 20k pv ... 1/3 de ma vie pratiquement ...
Leur brulure est aussi abusay .

Donc stop au gens qui disent qu'une classe est nerf , renseigner vous avant ...
Citation :
Oublie les autres classes , Ombre c'est The Best classe
Owiiii je vient d'avoir Rondin et Disparaître dans le brouillard...

Serieusement, j'hésite entre 3 classes finalement :

- Paladin, mais bon j'ai déjà un perso au CaC donc si je peut faire autres choses...

- Grenadier, enfin surtout Arbalétrier vu que les skills Grenadier on l'air quelque peu useless

- Archimage, mise à part quelques skills aux skins plus que douteux (pingouin ) j'en ai vu jouer quelqu'un depuis peu et sa à l'air bien puissant
Archi c'est pas mal si arrive bien jouer et tu es un minimum stuff .

Entre tous je trouve que commando c'est le mieux ( pas le plus fort mais le mieux a jouer )

Et oui rondin <3 ... il est devenu encore plus cheat qu'avant tu peux même le placer après un stun coup violent . Temps de cast abuser ...
Citation :
Paladin, mais bon j'ai déjà un perso au CaC donc si je peut faire autres choses...
Classe très complète, voir trop. Vu la communauté il faut un minimum de nerfs solides mais le power-up qu'ils ont reçu les a clairement mit au Top 1.

Citation :
Grenadier, enfin surtout Arbalétrier vu que les skills Grenadier on l'air quelque peu useless
Avec un minimum de +% de mouvement et d'attaque, c'est très jouissifs et très efficaces contre les boss, mais faut pas se mentir, leur jeu reste principalement accès sur la AA + Manif.

Citation :
Archimage, mise à part quelques skills aux skins plus que douteux (pingouin ) j'en ai vu jouer quelqu'un depuis peu et sa à l'air bien puissant
Bien stuff, c'est monstrueux si le joueur joue bien un minimum, le power-up de l'emblème du feu est vachement sympa, mais pour rush F, y'a clairement mieux.
Pas envie de créer une guerre mondiale, je réponds juste.

Certes le grenadier peut être assez bon, mais gaetling est leur seul sort "potable" vu que certain le considère comme une tuerie de spam, les commandos eux même se disent nerfés, ils peuvent être très bon pas de soucis, mais une bonne partie de leurs sorts sont quelques peu useless.
Pour le snip rien à dire, j'avais lu qu'il ne servait pas à grand chose mais vu que tu dis le contraire j'préfère te croire.

Dernière modification par DarknessAR ; 19/10/2011 à 21h08.
Sur mon Grenadier , le snip avec une magma +8 me permet de taper du 11K et en CC du 25K, il m'arrive facilement aussi de me faire interrompre lors du lancement mais il possède une bonne portée ( attaque en monocible et 5 ATK au level 5 ).

C'est sympa sur les boss mais il faut bien la caler dans le PvP.

Mais pour jouer Grenadier, il faut s'accrocher car on a pas mal de difficultés là où les autres classes ne sont pas gêné.
J'up pour dire que finalement j'ai opté pour un invocateur

Je voulais faire un mage mais le pote avec qui je joue souvent en à crée un, j'ai préféré éviter le doublon '^^

Pour l'instant je suis lvl 22 () et le principe de la classe est vachement bien au final, un peu dur à maitriser et est très mauvais au départ.

Voilà. Plus tard je ferait probablement un guide sur invocateur
Hm, je peux t'avouer que pour l'instant je suis un peu moisi

Mais j'en ai vu jouer lvl 40+, je peu t'assurer que c'est assez sympa ^^
Trés safe grâce au invoc et assez bon DPS (pluie de météorite... powa )

Je te dirait sa plus en détail quand je serait à ce lvl '^^

Bon jeu
Citation :
J'ai un guide invocateur, mais j'ai arrêté le miens (supprimer) j'ai trouvé ça super lourd !
Finalement je te comprend, c'est d'une lenteur hallucinante (surtout quand ton main est un ninja ). Donc je pense que je vais le stopper.

Je crois que j'ai besoin de classes rapides et difficile à maitriser, capable de faire face à la plupart des situations. J'ai cru comprendre que l'amazone correspondait exactement à ce profil.
Hard core l'amazone a jouer jtrouve , Commencer par un ninja c'est vraiment pas le mieux a faire . je trouve toutes les autres classe ( surtout les guerrier ) bcp trop lente a mon gout ...
Jveux dire par la que t'as l'habitude d'enchainer vite , de bouger tout le temps ( enfin jme comprend ) Quand tu passe genre destru ou dragon tu va a 2 a l'heure et jtrouve que les skill sont long a chainer ^^
Ah ! Dans ce sens oui, je suis totalement d'accord avec toi (surtout que je joue à la manette, et vu que j'en ai une dans les mains depuis que j'ai 1 an... ) j'enchaîne assez vite et je me déplace de partout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés