Prêtre dans New Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si t'es lvl environ 49 et sur vegas
Je suis lvl 49 et sur Végas (peuchère t'es devin )

Après du JcJ j'en fait très peu, c'est un sport de riche et je suis pauvre. De plus vu ton lvl et ton expérience (et ton stuff roxx kikoo-lol xD) bah tu va me pulvériser. Mais te rencontrer IG sa pourrait être cool
C'est assez headache je trouve les Valkyries
Je joue a drago pour me défouler sur mon A et mon X, c'est tout. Pas AZERTYQSDFGX123456 >.>

Y'a toujours aussi peu de monde sur ce forum en tout cas ^^"
Moi c'est l'inverse xD

Je recherche un gameplay assez complexe et nerveux, joué avec 2 ou 3 touches je m'ennuierai comme un rat mort d'une crise cardiaque devant une rediffusion du meilleur épisode de tous les temps des Bisounours ()... Mais chacun son truc je ne critique pas ^^
xD Valky c'est cheat franchement ... Mias gameplay assez complexe et blinder de choix de coup ( entre ,toi , ta jumelle et en fusion ... ) Mais apres fais savoir jouer .

Tueur j'ai qu'un ombre ( celui que t'as vu ) et apres un d'un ami dans ma guilde ( qui me permet de trouver du jcj plus souvent ) puis apres ceux d'autre gens que je connais ...

Time jouer Pretre c'pas le plus super jtrouve , spamer x puis de temp en temp d'autre touche ... Pas pour moi . Apres chacun son truc .
JEn plus sa fout des crampes ^^ Jviens de faire mon premier Elga , jte dit pas le spam dagues comment j'avais mal a la main xD . 3 ombre en spam dagues all time , on a mis 21 min a le tuer donc imagine le nombre de dagues et donc le nombre de fois que j'ai cliquer sur ma touche ...

Tout sa pour dire que le jeu c'est vraiment pas XXXXXXXXXXXX
Je n'ai pas dis que le jeu était que ça hein
Juste que, personnellement, quand j'ouvre dragonica, c'est pour mettre mon cerveau en mode afk, c'est tout
De temps en temps je joue sérieusement quoi :d
ouai apres tu joue a Drago pour te "reposer" donc c'est une classe assez faites pour toi , vu que c'ets pas nerveux comme gameplay ^^

Perso , vu que je fais principalement du jcj et surtout que contre des Ombres ( et oui on me boycott ='( ) Qui sont dans le meme type de stuff que moi , c'est surtout a celui qui joue le mieux , et vu que ombre c'est rapide , faut tjs etre au taquer ^^

Toussa pour dire que Ombre c'est le best ! Mais qu'il faut pas vouloir glander .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Après chacun ses gouts. Certains joue PvE délaissant totalement le PvP,ou vice versa. C'est pareil là, celui qui aime pas trop être à fond, et l'autre qui veut du speed et tout enchainé.
Citation :
Mais chacun son truc je ne critique pas ^^


Sinon, je peu vous dire que valky je trouve sa excellent (du haut de mon lvl 25 ). Effectivement c'est assez ardu à jouer mais c'est très plaisant à jouer (contrairement à l'invocateur).
Valky c'est aussi tres cheat ^^ , j'en ai un hl dans ma guilde et jpeux te dire que sa fais tres mal : Tu tape la jumelle , pas de degats ... Des bloquer en masse ... De bon degats ... Etc .
En parlant des valkys, j'profite pour poser une p'tite question, c'est aussi chiant à up que l'invocateur ou pas? (A la base question posé pour Tueur de mouche, mais si d'autres veulent répondre, pas de soucis.)
Citation :
Valky c'est aussi tres cheat
C'est pas si cheat que sa.

Citation :
Tu tape la jumelle , pas de degats
Certes, mais tu te retrouve dans l'incapacité de faire plus de 80% de tes coups pendant un moment (ou obliger de faire fusion/défusion)

Citation :
Des bloquer en masse
Oui mais c'est pas du blocage passif c'est 2 skills (tissage et sa version amélioré) qui permettent de dashé et d'avoir 100% bloque pendant ce temps. Je tient à préciser que c'est très dur à utiliser (faut savoir anticiper quoi)

Citation :
De bon degats
Enfin bon c'est pas un assassin non plus
Et puis pour arriver à faire mal faut bien enchaîner et bien enchaîner avec une valky c'est compliquer (mais génial et très gracieux)

Enfin voila, c'est un bonne (voire très bonne) classe mais comme on à déjà dit c'est dur à utiliser. Hardcore gamer powa ^^

Citation :
c'est aussi chiant à up que l'invocateur ou pas?
J'entend par cette question : valky BL est-elle plus intéressant que invoc BL ?

-> OUI
Bah l'invocateur c'est casse gueule à up. Lent lent lent, et relent... T'as envie de te mettre une balle dans la tête. Sachant que si tu veux une bonne arme après faut celle du temple de l'eau level 27 c'est juste chiant de up 7 Niveaux à la vitesse d'un escargot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés