Moshi | Moshi

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 22:28 - Messages
Blood C : J'ai eu quelques échos la dessus mais...elle est vraiment conne.. mais conne... D'habitude je trouve ça mignon, mais ... Lire la suite
5 octobre 2011 à 18:10 - Messages
J'ai trouvé limite la 1ère Tof, elle rentre pas dans le "beau Cosplay" imo, on voit vraiment que c'est pour le cul de la fille.... Lire la suite
5 octobre 2011 à 17:11 - Messages
Celle tout en bas à gauche.... Lire la suite
3 octobre 2011 à 22:53 - Messages
Toki wo Kakeru Shoujo : Suis à la bourre mais qu'est ce que c'était bon ! *bave* D'ailleurs j'appelle à l'aide pour ma recherc... Lire la suite
J'ai aimé le 1er mais le second avec Rihoko *grrr*, celui de Ayatsuji est banal. Sinon les seuls moments qui m'on fait rire ... Lire la suite
Vu que l'on ma spoil cette scène, je l'ai pas trouvé marrante du tout :o La scène où il se sacrifie un à un pour laisser p... Lire la suite
3 octobre 2011 à 22:18 - Messages
Si tu as programmé ton internet pour qu'ils se vide de son historique / cookies / toussa² dès que la page se ferme, c'est norma... Lire la suite
3 octobre 2011 à 21:55 - Messages
J'ai juste adoré Seras Victoria 144236 Puis la vidéo est sympa à voir, par contre le Cosplay de Ranka de Macross est moche ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 23:04 - Messages
C'est vrai que, un bon Otaku quel qu'il soit, n'a pas besoin de Meetic. Sauf pour convertir du lambda et encore, y'a mieux... ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Fairy Tail ? Les premiers épisodes où il recherche le père d'un marmot dans la montagne ou un truc dans le genre ? Y'a de for... Lire la suite
En fait pas du tout, j'ai reconnu le singe qui passe on va dire pas mal de fois dans la série quand même :travers:. Par contre... Lire la suite
Je l'ai pris juste pour ça, je n'avais même pas remarqué la fille d'ailleurs. L'indice est que cette anime est sorti bien a... Lire la suite
2 octobre 2011 à 11:25 - Messages
Je suis en train de le dévorer et effectivement je me régale :p. C'est un très bon conseil.... Lire la suite
1 octobre 2011 à 10:55 - Messages
Je n'en suis que au 10 mais je l'ai déjà vu dans les épisodes précédents à ~2 reprises si je me trompe pas. Je pensais auss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moshi | Moshi n'a publié aucune critique de jeu.