Moshi | Moshi

Dernières publications

RSS
30 septembre 2011 à 22:07 - Messages
L'arc de Roberta ? Je l'avais vraiment aimé celui là, surtout la fin. Sinon j'ai commencé Ro Kyu Bu : *Welcome in the lolico... Lire la suite
28 septembre 2011 à 19:46 - Messages
Il a du mal à garder les yeux sur l’intervieweuse :o Sinon les mouvements de fin sont carrément une insulte à la série Stree... Lire la suite
28 septembre 2011 à 12:35 - Messages
Du mal vers la fin... Mais franchement... Faut voter Holo et Charlotte, le reste c'est que de la poudre aux yeux...... Lire la suite
25 septembre 2011 à 16:29 - Messages
Amagami SS Oav N°2 : Ils sont quand même dur avec Rihoko :o Je crois que c'est le seul perso "amie d'enfance" qui ne m'agace... Lire la suite
24 septembre 2011 à 23:11 - Messages
Et y'en a plein des comme ça :o La croisée des mondes et le monde des libres, c'est le bidonville de JoL.... Lire la suite
Je suis pas convaincu, vu que personne (dont moi ) ne peut te voir sur JoL. J'aurais plus dit un incompris dans ces manifesta... Lire la suite
23 septembre 2011 à 17:18 - Messages
21 septembre 2011 à 18:15 - Messages
D'après ce que j'ai cru comprendre : Quand tu lances un Donjon avec F1 tu as des Map normal tandis que F2 les Map chaos.... Lire la suite
7 septembre 2011 à 10:55 - Réaction à une vidéo
J'accroche totalement l'univers et l'époque. Rien que pour se balader de toits en toits je l'essayerais. Lire la suite
7 septembre 2011 à 10:51 - Réaction à une vidéo
M'a l'air fort sympa en étant Fanboys des univers Mmo manga Kawai. Lire la suite
29 août 2011 à 22:52 - Messages
C'est bien foutu :p, par contre niveau goût j'ai un doute.... Lire la suite
Doit être du Ketch' pour l'écran puis bon pour autour doit y avoir : - Des oeufs - Des pâtes - Des haricots - Des nuggets... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moshi | Moshi n'a publié aucune critique de jeu.