Garmon\Azaael

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 13:39 - Messages
Tiens en parlant de Bug, j'aurai aimer savoir si ca l'a fait a d'autre MDS. J'ai reussi à invoquer une dizaine de Pet en même ... Lire la suite
14 février 2012 à 12:07 - Messages
En farmant les monstres qui font leurs quêtes la bas... Lire la suite
7 février 2012 à 12:33 - Messages
Salut Morene :D Alors comme tu vois au premier post il demande de faire un classement des joueurs ( jouant en ce momen... Lire la suite
7 février 2012 à 12:17 - Messages
Je sais t'inquiete :D. Pas de problème pour le dudu, Faut-il que je me connecte un petit peu car en ce moment c'est pas facile ... Lire la suite
5 février 2012 à 14:35 - Messages
Personnellement avec mon MDS en duel Il n'y a pas grand monde qui me kill, ranké ou pas. donc je suis pas très d'accord :D... Lire la suite
^^ Je me rappelle, maintenant je sais comment rendre la popo anti connaissance du vent inactive :D, Non mais je fait pas le mec... Lire la suite
2 février 2012 à 10:45 - Messages
Le Problème du Pvp c'est la mentalité des joueurs comme LaVoix qui viens de post. "Je ne suis pas la pour donner des points ... Lire la suite
Je n'ai pas dit que je jouait plus j'ai dit que j'étais partis de Sirranon. J'ai 2 monstres r8 et un Héros r10 et je connais... Lire la suite
8 janvier 2012 à 13:04 - Messages
C'est vrai que les héros on eu un GROS GROS up en ce qui concerne le DPS. (surement trop) Mais bon d'un côté ils vous on mis... Lire la suite
7 janvier 2012 à 13:09 - Messages
Allez je vais donner mon avis :D Serveur : Estel Monstres : faucheur : Shapnakhh gnégné : Tiwak fleche noir : Même si c... Lire la suite
25 décembre 2011 à 15:32 - Messages
7 décembre 2011 à 14:11 - Messages
pas mal les vidéos !! Je connais un endroit dans Ost Galladh, à l'époque ca donnait un titre "Maitre de l'escalade" je sais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garmon\Azaael n'a publié aucune critique de jeu.