Garmon\Azaael

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 13:09 - Messages
Plutôt bien dans l'ensemble ! C'est vrai que c'est que des choses pour nous faciliter la vie, genre la regen de puissance qui ... Lire la suite
13 août 2012 à 20:26 - Messages
Modéré par Ekis : .] @ Citron, on avais quasiment le même stuff, je devais avoir un bijoux pourri de plus que lui, je suis e... Lire la suite
12 août 2012 à 20:19 - Messages
Juste je réagis sur ça. Une fois tu nous as tué Pankun et moi avec Garmon, je ne pense pas qu'on sois mauvais à ce point là. ... Lire la suite
6 août 2012 à 13:42 - Messages
C'est vrai que si tu joue solo tu ne crois pas d'autres joueurs et tu ne te bat pas contre eux.... Lire la suite
30 juin 2012 à 20:22 - Messages
Merci pour vos com =). Pour répondre à Malkoo, oui j'utilise ma rage pour fuir, mais si tu regarde bien je l'utilise que lorsqu... Lire la suite
21 juin 2012 à 15:39 - Messages
Je ne vois pas en quoi se faire tuer en boucle c'est mal, c'est un jeu tu peux ressusciter et avec de la chance et de la persév... Lire la suite
18 mai 2012 à 10:57 - Messages
Moi non je n'ai pas le stuff qui roxx mais je sais qu'avec ca envoi, et sinon je ne sais pas ce que le Mds a équipé sinon je ... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:55 - Messages
Si t'es Haut en critique et que tu fait ton double coup de baton dans le tas avant en général ca critique sur au moins 4 mec... Lire la suite
Ben oui je suis désolée, après si vous claquer pas le double coup de bâton et que vous n'êtes pas à 30k maitrise et 9k critiq... Lire la suite
Perso le mec que j'ai vu il avais ca avec 8k5 Pv et je te garantie que j'y faisait rien, même moi je suis rester sur le cul d... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:56 - Messages
à 6 Héros vs 14 Monstres, dont beaucoup de très peu rankés côté monstres : Si les Héros on de la zone et une bonne assist et q... Lire la suite
14 mai 2012 à 10:42 - Messages
Modéré par Ekis : merci de ne pas repartir en flam/troll] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garmon\Azaael n'a publié aucune critique de jeu.