Garmon\Azaael

Dernières publications

RSS
31 mars 2012 à 20:11 - Messages
30 mars 2012 à 10:06 - Messages
Si vous voyez un nouveau faucheur ce week end Il faut tous lui envoyer ! Bulle, Heal, Mur ... :D Il sera content.... Lire la suite
19 mars 2012 à 21:44 - Messages
Pour ma part je suis d'accord avec Bran pour une fois. ( pas à 100%) c'est comme ca que l'on peux bien voir les skill et la r... Lire la suite
Ben personnellement j'ai fait des duels que je pensai perdu d'avance mais a force de recommencer, recommencer encore et enco... Lire la suite
17 mars 2012 à 12:24 - Messages
Moi je dirai que les cambi on l'avantage, le seul problème c'est qu'il savent pas jouer.... Lire la suite
16 mars 2012 à 15:02 - Messages
Bon C'est 15h On est 3 monstres vs 6-7 héros et des qu'on rush et qu'on fait un kill les autres se barrent dans leurs pnj comme... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:44 - Messages
Les gens font ce qu'ils veulent sérieux si tu rage pcq t'es nul et que le pote du gars qui viens de te buter t'a pas aider et b... Lire la suite
Dans le cas ou c'est un deux vs un c'est pas pareil (j'ai parlé de 1 vs 1 dans mon post), a part si vraiment le mec peux pa... Lire la suite
2 mars 2012 à 13:43 - Messages
GG Shapnakhh pour ton r11 !! Tin tu m'a tracé :D Espèce de Geek. Après les autres ...... Lire la suite
Ouai c'est un Geeeeeeek !! Bon moi j'aurai internet chez moi je ferai pareil :D c'est sur qu'en jouant 2X/semaine grand maxx je... Lire la suite
J'espère bien ;) J'ai rien contre les autres personne c'est juste que je trouve qu'en ce moment les héros n'on pas trop de mé... Lire la suite
29 février 2012 à 19:59 - Messages
J'aime, J'adore. Ca fait quelque jours que je reviens un petit peu côté monstres sur Sirranon et il est vrai que les Héros, ... Lire la suite
Je reviendrai quand j'aurai transféré mon faucheur (pas de suite parce que 25€ pour chaque perso ca fait mal au **), pcq la ... Lire la suite
Dsl Branwenn, mais ouvre les yeux alors. Serte je ne viens pas souvent mais a chaque fois que je viens c'est la même chose l... Lire la suite
29 février 2012 à 19:00 - Messages
Je vois pas en quoi Exprimer son opinion sur les autres joueurs est mal ? Et je vois pas en quoi ca vous pose un problème ? ... Lire la suite
C'est tout à fait ça !!! J'aime bien, J'ADORE même ce style de post et je pense pas être le seul :). Quand à mes arguments ... Lire la suite
29 février 2012 à 15:27 - Messages
Mdr c'est Hardcore ce truc moi j'ai farmer je suis passer de 600 pa à 15PO mdr et j'ai eu deux coffre et une clé qui m'on donné... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garmon\Azaael n'a publié aucune critique de jeu.