Narapoil |
Dernières publications

Le temple Feca ?... Lire la suite
J'avais choisi le champ des Ingals comme "lieu de culture" en pensant aux cultures de céréales. :( Bien joué !... Lire la suite

Sinon je remarque que pour les succès d'exploration il y a certaines zones qui n'apparaissent pas puisque la géomap ne propose ... Lire la suite
Tu as tenté de réinstaller entièrement le jeu ?... Lire la suite

Bienviendue tous les quatre. :)... Lire la suite

Difficile de se prononcer sur les parchemins de sorts je pense... ça pourrait tout aussi bien finir par s'équilibrer niveau pri... Lire la suite

La Boussole ? (celle de la mini-map dans la bulle au milieu et au centre de l'écran)... Lire la suite

J'ai eu la même mais j'ai réussi à entrer dans le souterrain tout de même. Adobe Air plante tout bonnement dans cette zone il... Lire la suite

J'ai eu la même mais j'ai réussi à entrer dans le souterrain tout de même. Adobe Air plante tout bonnement dans cette zone il... Lire la suite

Flamiche ?... Lire la suite
Le Hurledent ?... Lire la suite

Pas sûr. Certes il sera avantagé, mais pour avoir essayé de faire le plus de quêtes possibles, je sais que d'arriver à 500 c'... Lire la suite

C'est en dessinant qu'on devient dessinateur de toute façon. Moi je trouve que ton style est sympathique. Il gagnera certes à ... Lire la suite
Jeux
Narapoil joue à :
Dofus (depuis 2004) |
Narapoil a joué à :
Castle of Heroes (2009-2010) | Flyff: Fly For Fun (2009-2010) | Rappelz (2008-2009) |