Narapoil

Dernières publications

RSS
15 décembre 2012 à 22:16 - Messages
Je ne comprends pas où est ton souci, n'ayant pas touché aux kolizétons pour l'instant. Tu as échangé tes points contre 75 parc... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:23 - Messages
C'était avant ou après la màj ? Si avant c'est normal, si après, c'est bizarre. Es-tu sûr à 100% d'avoir réussi un challenge ... Lire la suite
Mais c'est "re-validable" par la suite ? On peut obtenir les récompenses plusieurs fois ?... Lire la suite
Je pense aussi, mais je ne vois pas trop comment régler le souci. D'autant qu'il y a déjà eu des soucis avec cette mesure par... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:01 - Messages
Pour les challenges liés aux succès (qu'on ne "voit" pas en combat), je ne sais pas... pour "collant" lorsque c'est un challeng... Lire la suite
15 décembre 2012 à 17:58 - Messages
Le vers sur l'étoile ne correspond pas au Vulbis je trouve... mais le reste lui va bien ! :(... Lire la suite
Les bottes dorées d'hogmeiser ?... Lire la suite
Ouarf, j'étais complètement à côté de la plaque sur ce coup-là... x') Bien joué !... Lire la suite
15 décembre 2012 à 16:01 - Messages
J'ai hâte de voir ça. Le concours est très original, c'est sympathique. Par contre ce sera sans moi. :travers:... Lire la suite
15 décembre 2012 à 07:55 - Messages
Et même si ça n'a pas changé par rapport à avant, il est fort probable que tes ambres partent. Acheter l'ensemble des plumes de... Lire la suite
15 décembre 2012 à 00:50 - Messages
Ce thème c'est un peu comme un boomerang capable de planer extrêmement loin. Quand tu crois qu'il ne reviendra pas, tu te le pr... Lire la suite
14 décembre 2012 à 23:29 - Messages
14 décembre 2012 à 17:02 - Messages
Bonne nouvelle, merci. Le bug ne concerne que certains joueurs du coup ?... Lire la suite
13 décembre 2012 à 23:37 - Messages
Hum, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'excède le niveau maximal pour le donjon d'Incarnam et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narapoil n'a publié aucune critique de jeu.