Narapoil

Dernières publications

RSS
8 mars 2012 à 22:46 - Messages
Le nerf esprit félin a l'air assez hard n'empêche. x') A voir ce que ça va donner en réalité now.... Lire la suite
8 mars 2012 à 20:23 - Messages
Dans l'absolu, cinglante est généralement utilisée pour kick des PM... mais si ça peut foutre des dégâts en parallèle, c'est to... Lire la suite
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec cette vision des choses... dire que telle classe empiète sur le domaine d'une aut... Lire la suite
8 mars 2012 à 19:59 - Messages
Relancer les châtis ? Pour peu de jouer multi-élément, ça devient vite affreux, tous les deux tours. o_o... Lire la suite
8 mars 2012 à 19:53 - Messages
Je t'avoue que je ne m'y suis pas penché davantage en l'absence d'une forte participation sur JoL après ma proposition... je ... Lire la suite
8 mars 2012 à 13:16 - Messages
Le second stuff est en effet plus sympathique, il permet un poil plus de diversité.... Lire la suite
8 mars 2012 à 00:59 - Messages
Tu devrais relire les posts précédents qui disent précisément que cela n'est pas un problème énorme non plus. Il y a mille et u... Lire la suite
7 mars 2012 à 23:39 - Messages
Je crois qu'ils doivent juste avoir une clause "Ne pas toucher aux iops" chez AG.... Lire la suite
D'une manière générale, les personnages jouant Iop correspondent vraiment à l'état d'esprit "taper" intrinsèque au RP Iop, je t... Lire la suite
Je plussoie qu'il existe quand même des moyens de contrer le contre. (oui oui) Un combat PvP ne se limite jamais à "Il a fait ç... Lire la suite
7 mars 2012 à 18:21 - Messages
Je pense que c'est un joli stuff que tu as là... peut-être même hybride en certains points, feu/air non ? Tain la Békille me ra... Lire la suite
7 mars 2012 à 18:07 - Messages
Au final, je pense que les deux choix se valent de toute façon... il faut faire selon ce qui nous attire le plus, et ce qui sem... Lire la suite
en air/eau peut être sympatoche, sinon je ne vois pas vraiment. ^^... Lire la suite
7 mars 2012 à 14:37 - Messages
Je trouve quand même ça rageant de voir qu'en dépit des màj xelor, la légumisation existe encore, perso. :(... Lire la suite
Je trouve que Crapaud est l'un des sorts les plus fumés de la classe, et il est vrai que de payer 1PA pour une telle longévit... Lire la suite
Je suis globalement d'accord avec les 3 invocs par tour, qui restent tout à fait viables, sans trop exagérer non plus. Toutefoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narapoil n'a publié aucune critique de jeu.