Les forums JOL

Narapoil

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 19:50 - Messages
Hello, Je te conseillerais dans un premier temps d'utiliser ton bûcheron comme une source pour ton forgeur... mais pour ce m... Lire la suite
9 décembre 2012 à 19:42 - Messages
La tortue du Sphincter qui donne des faiblesses eau ?... Lire la suite
Ah bien vu Freeman, ça ne m'était même pas passé par la tête. :(... Lire la suite
8 décembre 2012 à 22:42 - Messages
Je vais tenter pour la première fois dans ce cas. On ne me tape pas ! :( "Je suis le seul être humain Qui lie les souterrains.... Lire la suite
Il s'agit en effet de Feldz Paffe, je te laisse la main Freeman même si techniquement la réponse que j'attendais a été donnée p... Lire la suite
8 décembre 2012 à 18:48 - Messages
7 décembre 2012 à 23:45 - Messages
7 décembre 2012 à 15:05 - Messages
Pour la cawotte, c'est peut-être parce que c'est une invocation qui n'apparait pas dans la timeline. Il faudrait tester avec le... Lire la suite
7 décembre 2012 à 12:54 - Messages
Je pense me rendre à Lille pour le week-end, je vérifie un peu le prix des trains et je vous dis "quoi". :D Edit : dur le prix... Lire la suite
7 décembre 2012 à 00:21 - Messages
L'idée d'origine est sympa, mais un tel système changerait le fondement même du combat dans le jeu et ajouterait une dimension ... Lire la suite
2 décembre 2012 à 13:57 - Messages
A quel moment ? Je ne trouve pas. Peut-être que le mob situé sur les cases qui ne sont pas au centre du coup de bâton ont plu... Lire la suite
11 juin 2012 à 17:51 - Messages
C'est le prince noir qui ne doit pas être content... mais bon, force est de constater que le clan n'était plus très productif d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Narapoil n'a publié aucune critique de jeu.