GloGlo

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 20:40 - Messages
Ben, ils ont cas faire appel à des professionnels alors. Si Bli² c'est faire,qu'ils sous-traitent, on gagnera du temps.... Lire la suite
Après le code, je me demande s'il ne vont pas faire une reconnaissance rétinienne suivie d'un scan de l'empreinte sur smartp... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:36 - Messages
Sauf que dans la vie, tu ne choisis pas ton nom , ni ton prénom (ou alors, j'ai raté le PNJ, à la sortie de la zone newbies) ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 10:47 - Messages
Et je suppose que même en formant un groupe avec un heureux détenteur d'Andreg, cela ne marche pas pour le pauvre fou qui a c... Lire la suite
25 mars 2011 à 16:52 - Messages
de toute façon , la sécurité réside dans le temps et non dans la force ou la puissance.... Lire la suite
22 novembre 2010 à 14:11 - Messages
Salutation à tous, Ce que je trouve drôle, c’est que le fait de demander de respecter un canal (qu'importe le canal) soit ... Lire la suite
je suis d'accord sur le fait que si on a parler à UNE personne, que cela soit fait en MP. cela évite une sur-pollution dudit c... Lire la suite
8 novembre 2010 à 09:47 - Messages
Sur ce point je dirais plutôt une reprise du système des escarmouches (le ralliement direct en donjon sur WoW est venu après ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:34 - Messages
5 novembre 2010 à 15:24 - Messages
Salutation à tous, Je suis de l'avis d'Eryndil. Il serait de bon ton de donner un descriptif clair de la distribution des... Lire la suite
Si je me prends comme exemple je suis un abonnée à vie membre fondateur sur pré-commande Lors de ma connexion je n'avais que ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 10:54 - Messages
Salutation à tous, En ce qui concerne ce patch, car je n'appellerai et ne traiterai pas le VIII.L2 comme une extension comm... Lire la suite

Jeux

    GloGlo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GloGlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GloGlo n'a publié aucune critique de jeu.