Karlin Krieg

Dernières publications

RSS
29 juin 2008 à 22:57 - Messages
Depuis le temps que j'attendais ça :)... Lire la suite
28 juin 2008 à 17:32 - Messages
Les espagnols sont fiers de leur équipe, c'est effectivement horrible. Non mais les débats j'vous jure :monstre:... Lire la suite
Où est le problème? Tout est bien qui finit bien dans ton histoire.... Lire la suite
16 juin 2008 à 13:05 - Messages
9 juin 2008 à 20:43 - Messages
On se plaint mais si ça se trouve la Roumanie va taper l'Italie et les Pays-Bas pour remporter l'Euro au final. Si ça se trouve... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:32 - Messages
Sérieusement il y en a ici qui vont regarder tous les matchs? J'adore le foot mais je préfère me concentrer sur l'essentiel, si... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:26 - Messages
Tu pourrais approfondir pour les aides publiques cachées s'il te plait?... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:20 - Messages
Un peu moins bien que sur terre battue je pense qu'il signe de suite, et puis si c'est pour rejouer une finale à Wimbledon il n... Lire la suite
31 mai 2008 à 08:32 - Messages
Moi j'ai un pouvoir qui me permet de localiser chaque personne en pointant son emplacement sur une carte routière, mais comme j... Lire la suite
28 mai 2008 à 22:08 - Messages
La Russie a vraiment des armes pour bien figurer, la Pologne ça fait des années qu'elle en garde sous la semelle et que je me d... Lire la suite
28 mai 2008 à 22:04 - Messages
Y'a que le train qui lui est pas passé dessus, forcément elle était dedans :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Karlin Krieg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karlin Krieg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karlin Krieg n'a publié aucune critique de jeu.