Les forums JOL

Karlin Krieg

Dernières publications

RSS
8 mai 2008 à 20:18 - Messages
A 70M d'euros c'est surtout un président... Enfin vu que Calderon espère hispaniser un peu plus l'équipe pour la saison prochai... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:33 - Messages
Je ne crois pas l'avoir vu mais en simulation automobile F355 Challenge est incontournable.... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:20 - Messages
Merci pour la précision pour Nadal, j'avais juste vu le score et pensé qu'il était vraiment passé à côté de son match (ce qui p... Lire la suite
5 mai 2008 à 21:56 - Messages
A ce prix la c'est tout bénéf' pour Milan, soit il cartonne et c'est génial pour tout le monde, soit il ne creuse pas son trou ... Lire la suite
5 mai 2008 à 08:58 - Messages
J'espère juste que le pasillo du Barça ne sera pas l'occasion de se foutre de leur gueule, il faut voir ça comme un hommage aux... Lire la suite
4 mai 2008 à 20:02 - Messages
Niang (qui porte son équipe sur ses épaules, décisif)Pjanic (de beaux jours devant lui si il fait les bons choix de carrière et... Lire la suite
3 mai 2008 à 21:37 - Messages
Se faire rejoindre à la 89ème il y a de quoi être frustré... j'espère que ces deux points de perdus ne leur soient pas fatal en... Lire la suite
3 mai 2008 à 19:58 - Messages
GNOME-BTDownload parce qu'il est installé d'office avec Ubuntu, et que du moment que ça fonctionne c'est tout ce qui compte, je... Lire la suite
3 mai 2008 à 08:46 - Messages
Je suis sur GTA aussi en ce moment mais y'a des spoilers partout, dur de donner mon avis :DEn tout cas pour l'instant je suis l... Lire la suite
3 mai 2008 à 08:41 - Messages
C'est sur qu'en tant que dirigeant Mijatovic ne servait, ne sert et ne servira probablement jamais à rien. Qu'ils laissent les ... Lire la suite

Jeux

Karlin Krieg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karlin Krieg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karlin Krieg n'a publié aucune critique de jeu.