Karlin Krieg

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 19:10 - Messages
Même si je ne suis aucune équipe du calcio en particulier j'aimerais bien que la Roma aille au bout cette année. Pas l'Inter en... Lire la suite
1 août 2008 à 19:06 - Messages
31 juillet 2008 à 20:38 - Messages
Et il ne se pose pas de questions entre deux services, il a tenté deux fois l'ace en deuxième balle sur ses balles de match, en... Lire la suite
31 juillet 2008 à 11:05 - Messages
Si on se réfère à cette brêve de L'Equipe sa fonction sera bout-en-train, clown ou Gentil Organisateur au choix :monstre:... Lire la suite
28 juillet 2008 à 22:26 - Messages
Ce qu'il veut dire par la c'est que les ch'ti ne sont pas une race, et que le mot racisme est utilisé à tort et à travers. Il n... Lire la suite
C'était sur que le jugement allait être revu à la baisse vu les circonstances, le soufflet médiatique étant tout à fait retombé... Lire la suite
10 juillet 2008 à 09:47 - Messages
A la lecture du sujet je pensais qu'il y aurait bien plus de monde que ça pour le dissuader :monstre:... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:12 - Messages
Quand je vois la façon si élégante avec laquelle Deschamps s'est positionné sur le poste, soutenu tout aussi élégamment par le ... Lire la suite
Mouais, je pense pas que la Fédération soit aussi fauchée que ça, les bouteilles de Romanée Conti c'est fini.Par contre si tu m... Lire la suite
Moi je leur souhaite d'aller au bout (enfin au bout, je me comprends vu que je supporte une autre équipe, mais presque).... Lire la suite
3 juillet 2008 à 18:31 - Messages
Il serait capable de se faire prêter Ronaldo par le Milan cette année :monstre:... Lire la suite
2 juillet 2008 à 18:49 - Messages
Le seul transfert à ce jour qui apporte une réelle plus value à l'effectif, les autres étant plutôt des ajustements ou des pari... Lire la suite
Significativement, non... Lire la suite
Seulement les rares matchs du Recreativo diffusés sur le cable j'avoue, ça fait bien longtemps que j'ai quitté le pays maintena... Lire la suite
2 juillet 2008 à 08:53 - Messages
Le juge de ligne n'a pas de touche pause lorsqu'il doit juger instantanément de l'action donc en cas de doute prime à l'attaque... Lire la suite

Jeux

    Karlin Krieg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karlin Krieg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karlin Krieg n'a publié aucune critique de jeu.