Karlin Krieg

Dernières publications

RSS
23 mars 2008 à 10:57 - Messages
Entre un Federer qui a moins la gnac qu'avant (simple hypothèse) et un Nadal qui maltraite son corps comme jamais sur dur (la p... Lire la suite
16 mars 2008 à 17:16 - Messages
La probabilité est infinitesimale, mais pas inexistante.Après tout dépend aussi de ce que l'on appelle forme de vie.... Lire la suite
16 mars 2008 à 17:13 - Messages
Pour faire très original, Final Fantasy.... Lire la suite
16 mars 2008 à 17:11 - Messages
Quitte à le convoquer autant que ce soit chez les A parce que les A' franchement je m'en passais très bien avant.... Lire la suite
16 mars 2008 à 15:22 - Messages
Alonso va sauver les meubles quelques temps chez Renault mais ils ont intérêt à mettre les bouchées doubles, peut-être pas pour... Lire la suite
16 mars 2008 à 15:16 - Messages
J'avais attaché un Big Jim avec du simple fil à coudre à la fenêtre de ma chambre au 7ème pour lui faire faire de l'alpinisme..... Lire la suite
16 mars 2008 à 14:27 - Messages
C'est difficile de donner envie de voir ce film avec une telle bande annonce, ça a surtout du sens pour ceux qui connaissent dé... Lire la suite
16 mars 2008 à 14:19 - Messages
Quelque soit la raison je ne crois pas du tout que ce soit une erreur du retoucheur, c'est trop gros pour qu'il ait laissé pass... Lire la suite
15 mars 2008 à 18:13 - Messages
Ceux qui fréquentent (et animent) le Bar depuis ses débuts se sont assagis avec le temps? Les révolutionnaires d'hier pétent au... Lire la suite
15 mars 2008 à 10:30 - Messages

Jeux

    Karlin Krieg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karlin Krieg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karlin Krieg n'a publié aucune critique de jeu.