Kuruni

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 10:08 - Messages
En attendant qu'ils patch la config pour que ce soit jouable en AZERTY j'ai fait une bidouille perso : Utilise J et X pour r... Lire la suite
Je passe mon temps à alt-tab du jeu et discuter à l'écrit sur Discord, tu peux pas imaginer le nombre de fois où mes raccou... Lire la suite
29 juillet 2022 à 11:30 - Messages
En même temps, mis à part Uematsu je connais pas grand monde qui challenge Soken.... Lire la suite
29 juillet 2022 à 11:27 - Messages
De ce dont je me souviens, le lore et le scénario du jeu de base était vraiment bien, mais j'ai cru comprendre que les extens... Lire la suite
29 juillet 2022 à 11:24 - Messages
Un jeu open world basé sur les interactions sociales et roleplay, l'artisanat, la chasse, la cueillette, la pêche et la chasse ... Lire la suite
25 mai 2022 à 10:26 - Messages
Quel est l'intérêt de juger un MMO quand il y a très peu de joueurs pour assurer une stabilité de l'expérience ? C'est com... Lire la suite
24 mai 2022 à 11:47 - Messages
Donc c'est exactement ce que j'ai dit, si un joueur X s'écrase en vaisseau sur le shard 1, pour assurer la persistence avec... Lire la suite
J'ai édité avec la source provenant de leur FAQ qui date du early dev :)... Lire la suite
23 mai 2022 à 16:49 - Messages
Une persistence avec des shards de 64 joueurs qui se baladent de shards en shards...Si un joueur fait péter une épave présente ... Lire la suite
22 mars 2022 à 11:04 - Messages
J'arrive pas à comprendre l'engouement des gens pour la blockchain. En terme de performance il n'y a pas de bon côté, une API f... Lire la suite
21 février 2022 à 13:16 - Messages
Envahissante ? Tu n'y as littéralement pas accès tant que tu ne tapes pas l'adresse dans la barre de ton navigateur ou que tu n... Lire la suite
16 février 2022 à 12:08 - Messages

Jeux

Critiques