ZaxT

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 16:24 - Messages
Je ne joue pas talon mais il me semble que c'est sans son silence, le perso est poubelle non? (déjà qu'il est pas hyper joué)... Lire la suite
A l'époque c'était encore la beta non? Normal que ça ne soit pas équilibré. Par contre maintenant quand ils sortent un champion... Lire la suite
16 septembre 2014 à 11:01 - Messages
op.gg donne ton mmr Sinon à propos de op.gg, pourquoi parfois le replay est dispo? Si je veux être sûr de record la partie q... Lire la suite
En fait les premades ne sont pas comptées dans le calcul. Edit : merci Ternel pour la réponse... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:55 - Messages
Je ne comprends pas la stratégie d'Ubisoft : ils sortent beaucoup trop d'extensions, certes c'est sympa pour les gros joueurs q... Lire la suite
Ce qui me choque le plus dans leur nouveau système c'est que les packs 'héritage' est uniquement accessible en sceau... En gros... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:31 - Messages
Monter niveau 30 pour un premier compte ça me parait obligatoire, rien que pour avoir assez de champion/rune et savoir un minim... Lire la suite
13 septembre 2014 à 15:26 - Messages
Perso les tickets ca s'accumulent rapidement, quand je jouais j'étais à 120 :D Les jockers c'est sympa pour finir un succès san... Lire la suite
3 mai 2014 à 00:33 - Messages
1ere game de bo3 pour gold 2, je me fais salement carry par ma botlane. A la 2eme, on arrive a faire rage quit la cait en face ... Lire la suite
1 avril 2014 à 23:45 - Messages
7 mars 2014 à 17:12 - Messages
Sympa le bug, je lance une ranked, et gagne après un joli tf et la on voit tous "normale" s'afficher. Bien sûr ils étaient heur... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:03 - Messages
Le gerse reste le meilleur CaC à ce niveau pour un feca selon moi... Lire la suite
4 décembre 2011 à 12:37 - Messages
Sinon la cape feudala file des CC, et de la sagesse pour pvm.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZaxT n'a publié aucune critique de jeu.