Lestenil

Dernières publications

RSS
27 juin 2018 à 08:55 - Messages
Et sinon, admettre qu'il y a de sgens qui ont envie de jouer à WoW Classic, d'autres qui ont envie de jouer à WoW actuel et peu... Lire la suite
26 juin 2018 à 08:40 - Messages
Bonjour, Ce genre de sujet se poste dans La Caserne d'Edoras (quelques sections plus bas).... Lire la suite
24 juin 2018 à 12:14 - Messages
Pour te donner une idée, voilà à quoi ressemble mon arbre de traits Capitaine au level 61 (on vient de reprendre nos rerolls y'... Lire la suite
23 juin 2018 à 11:34 - Messages
Bon jeu à vous, prenez le temps de découvrir les premières zones, de bien étudier vos deux classes pour les faire fonctionner c... Lire la suite
22 juin 2018 à 22:34 - Messages
Avoir un Capitaine est limite une obligation, en Traits Jaunes il peut tanker et soigner assez convenablement pour la plupart d... Lire la suite
Honnêtement, tu manqueras de tank et ça risque de poser problème pour les défis du jeu (après, ces défis ne sont pas obliga... Lire la suite
12 juin 2018 à 11:29 - Messages
Jamais vu ce problème. Tu as essayé de joindre le service Support ?... Lire la suite
11 juin 2018 à 23:03 - Messages
Nan, mais c’est Kaels qui avait raison : j'ai installé un directX 10 et ça a fonctionné... C'est pourri.... Lire la suite
11 juin 2018 à 21:23 - Discussion
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows et changé de carte graphique (j'suis passé d'une très vieille 9800 GT à une un pe... Lire la suite
4 juin 2018 à 19:05 - Messages
Voilà ce que j'ai écrit il y a quelques temps à propos de la Pierre de la tortue et de son utilisation jusqu'au level 75. ... Lire la suite
29 mai 2018 à 09:04 - Messages
Bouarf, si ça permet aux serveurs de tourner correctement, c'est pas gênant. On s'y était bien fait à l'époque de Coco, on fera... Lire la suite

Jeux

Critiques