Sadnesty |
Dernières publications

je suis en premiere année en prépa MPSI a ginette et personnellement je me reconnais pas beaucoup dans ce qu'on dit dessus.cert... Lire la suite
rapidement :Ginette : lycée privée sainte geneviève situé à Versailles (pas loin de Hoche d'ailleurs)H4 : lycée henri I... Lire la suite

Bon ça me fait 16.34 de moyenne pour le bac, avec: Maths + spé : 20Physique : 19SVT : 13Hist : 11Anglais LV1 : 15Philo : 11Espa... Lire la suite

Mention très bien, mais sans les notes (au centre de tri à 20h, ou demain matin).Je ne sais donc pas si je suis passé par les n... Lire la suite

Bon des recherches n'ayant rien données, j'espérais que vous pourriez m'aidez a résoudre mon problème. Ayant changé de PC il ... Lire la suite

Bon je dois avouer que j'ai jamais entendu parler du contrat social durant l'année (j'avai entendu le nom, mais le prof a jamai... Lire la suite

De mon côté je suis plutot du genre tactile, mais avec des amis qui n'aiment pas trop ça. Je me retrouve donc souvent à poser l... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé.Beaucoup de moments forts, quoique quelques rares un peu nunuche. J'attendais en serrant les dents le moment... Lire la suite

Tous les Terminales de cette année vont pouvoir te répondre : c'est au programme ;) Bon après moi je n'y connais rien et je ne ... Lire la suite

Bon, de mon côté, je serais plutôt de l'avis d'Eol. Je me permet d'ailleurs de re-développer un peu sur le même thème.Lire le S... Lire la suite

Tiens si vous voulez découvrir ('fin surement pas pour tout le monde...) un bon groupe (à mon sens), il y a : Mindless Self Ind... Lire la suite