System Of a Down-Nouvel Album

Répondre
Partager Rechercher
Après le grand nombre de sujets sur ce groupe, j'ai pensé que cette info pourrait en intéresser plus d'un.

Citation :
System Of a Down sur un nouvel album

Après la sortie de Steal This Album, qui regroupait en fait des anciens morceaux et raretés du groupe, les quatre Américains se sont retrouvés à Los Angeles et seraient en train d'écrire leur nouvel album. L'enregistrement est déjà programmé pour le début 2004, trois ans après le très convaincant Toxicity. (10 oct. 2003)
source
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
C'est normal que ca ne me fasse aucun effet? par contre le nouvel album de Dream Theater qui sort le 13 novembre, ceci et cela me fait plein d'effet.
Yep même chose.

Mais c'est par ce que si je ferais un thread sur chaque groupe qui est en train de faire un album en ce moment, j'en aurais pour 4-5 page forum, je vois pas trop l'utilité.
C'est vrai que bon...

Demain ou aura droit à "SOAD a fini l'enregistrement du premier morceau"...

Le lendemain "SOAD a fini un arrangement de batterie de 4 secondes pour le second morceau..."

Etc...

Ce post aura très bien eu sa place sur un sujet sur "Steal This Album" de SOAD sur la taverne je pense.

Bref.

*oui j'aime raler*
En espérant qu'ils évoluent, ne serait-ce qu'un peu, parce que si c'est pour avoir une copie conforme des deux derniers albums, ce n'est pas la peine...

Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
C'est normal que ca ne me fasse aucun effet? par contre le nouvel album de Dream Theater qui sort le 13 novembre, ceci et cela me fait plein d'effet.
Aucune des deux annonces ne me fait de l'effet, dingue.
Pour ma part je connaissais pas ce groupe, c'est pas trop mon style préféré de musique mais j'aime bien tout de même écouter des groupes que je ne connaissais pas et y a toujours une musique que j'aime bien ... ce thread m'aura au moins permis de savoir qui c'est ...

Mais il est sûr qu'après faire un thread sur chaque sortie d'album c'est lourd mais juste un thread donnant les nouvelles sorties des groupes serait bien, avec en plus un lexique renvoyant à la page du dit album pour ne pas avoir à chercher dans 50 pages, évidement comme tout le monde vient dire :

cool !

Super !

C'est méga génial super top méga groove !

C'est nul ce groupe !

déjà vu !

Pas déjà vu !

C'est sûr que ça rend la chose impossible ... moi le 1er sauf si dans le 1er post du thread il y avait marqué "PAS DE COMMENTAIRES POUR GARDER LA LISIBILITE ET L'INTERET DU THREAD" ...

Je m'abstiendrai de répondre mais je doute que tout le monde en ferait de même ...

A moins que les modérateurs aient la totale possibilité de supprimer chaque post inutile ou donnant la même information ... sans avoir à se justifier mais venir faire le ménage à chaque fois c'est lourd pour les modérateurs également ...

A part si tout le monde respectaient quelques thread importants comme cette idée d'un thread regroupant toutes les sorties d'albums, ça serait pas mal je trouve ...

Mais ça me parait dur que chacun soit assez responsable pour ne pas venir discuter sur de tels thread ...

Autant dire qu'il n'y a pas vraiment de solutions et c'est bien dommage ...
J'etais sûr de me faire flammer, et oui, d'accord si on commence comme ça, on finit avec des milliers de topics.
D'un autre côté, System Of a Down a l'air d'être très populaire sur ce forum, et j'ai cru bien faire.
J'avoue ne pas avoir penser à poster sur un sujet concernant le groupe.
Peut-être qu'une fusion serait possible ?
Citation :
Provient du message de Manou
D'un autre côté, System Of a Down a l'air d'être très populaire sur ce forum, et j'ai cru bien faire.
C'est justement ça que je trouve dommage ... Je préférerais que tu nous fasses découvrir un groupe quasiment inconnu du public et pas un groupe que tout le monde connait (et que je n'apprécie pas en passant )
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
C'est justement ça que je trouve dommage ... Je préférerais que tu nous fasses découvrir un groupe quasiment inconnu du public et pas un groupe que tout le monde connait (et que je n'apprécie pas en passant )
Au passage, si tu ne connais pas;

Tanger
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
C'est justement ça que je trouve dommage ... Je préférerais que tu nous fasses découvrir un groupe quasiment inconnu du public et pas un groupe que tout le monde connait (et que je n'apprécie pas en passant )
D'un autre côté, tu aimes pas grand chose, et tu es plutôt obtu, donc en fait, ça reviendrait au même...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
D'un autre côté, tu aimes pas grand chose, et tu es plutôt obtu, donc en fait, ça reviendrait au même...
Bah non je suis ouvert mais c'est pas ma faute si j'ai de la peine à écouter autre chose que du metal En plus je m'en vante pas dans la vie et je me retiens quand mes amis me font des imitations de benny benassi
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Bah non je suis ouvert mais c'est pas ma faute si j'ai de la peine à écouter autre chose que du metal En plus je m'en vante pas dans la vie et je me retiens quand mes amis me font des imitations de benny benassi
Tu es obtu quoi, c'est bien ce que je dis!!
En gros, à part le metal, tu écoute rien de différent, c'est pas ce que j'appelle de la tolérance ou de l'eclectisme...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés